Aller au contenu

M135i de juco2


juco2

Messages recommandés

Oui, un pont complet c est ce prix , au moins.. mais tu le revends mini 1500.

sinon, quaife vend juste le dgl , env 1000 euros, à monter dans le pont. Faut trouver un mec qui t ouvre le pont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , j'ai 10% sur chaque quaife vendu, donc j'essaie d'être un bon commercial..!!:mrgreen:

en fait, j'aime bien cette M135I, je l'ai découvert récemment, mais c'est un bel engin. Alors évidemment, il manque quelques éléments pour s'en rapprocher d'une M.
MAis avec ce qu'on a cité précédemment, il manque plus grand chose! si... le fait qu'elle ne soit pas sortie des chaînes en 'vrai' ///M..
Mais pour le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais vraiment 10% ça pourrait me faire craquer encore plus vite! ^^
Le top serait d'en trouver un d'occasion mais là, bon courage.

Je ne sais plus ou je l'ai lu mais dans une M il y a entre 60 et 70% (ce qui me parait beaucoup) de pièces spécifiques par rapport à la voiture de série.
Dans une Mperformance c'est environ 30%.

Mais c'est clair qu'un combo suspattes - bras Mx F8x - Quaife en fait une bête de polyvalence et de sportivité!
Après il y a la gueule discrète mais c'est parfois pratique pour ne pas attirer le mauvais oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peuxt'installer un DGL M Performance. Il a baissé en prix l'année dernière. Son avantage par rapport au Quaife est qu'il stabilise l'auto à la décélération, par exemple en entrée de virage. Dans ce cas de figure le Quaife se comporte comme un différentiel ouvert.

J'ai le DGL M Performance sur mon auto et j'en suis très content.

Et gros avantage, il est garanti par BMW, donc si tu as un souci de boite ou autre tu n'auras pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juco2 pour ton retour et tes infos;) 

moi et l'anglais ça fait deux.....est il simple à utiliser le jb4 pour mettre les cartos différentes.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500€ le M performance quand même... :-/
Je guette l'occasion au cas ou mais bon ça ne court pas les rues.

Pour le JB4 Alex c'est vraiment simple. En plus y'a pas mal de vidéos sur le net. 
Si besoin je peux te filer mon numéro au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai ta M3 était vraiment belle et devais être performante étonnant que tu la regrette c est E46 sont des drogues lol mes ta 135 et très bien je trouve :nickel8: hâte de la voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...