Aller au contenu

M2 plus lente que M235i !!


Invité

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Pedro a dit :

Oui et d'élargir les trains de 8cm, de modifier les triangles, de mettre les freins de la M2 et donc oui on est plus très loin mais là on a déjà fait beaucoup de chemin non? 

6cm d'origine sur la voie avant. Sachant que quand tu installes les LCA+TS de F8x (les triangles pour toi) tu élargis la voie en même temps que tu augmentes le carrossage sur une Mx35i. Et comme indiqué plus haut ça transfigure l'auto avec un train avant qui devient mordant et avec beaucoup plus de grip. Comme sur une F8x en fait vu que le train avant devient identique...

C'est une modification plutot courante et à recommander.

Les freins M Performance et surtout le DGL M Performance sont beaucoup plus rares.

Mais ainsi équipée, une M235i devient franchement proche d'une M2, en plus conciliante grâce à la suspension adaptative et le train arrière plus isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de mon expérience perso, alors dans se cas on utilise le Je...du français quoi ^^

Rien a voir avec de la politique ou se vanter...juste de l'expérience perso que je partage...ce qui n'est pas le cas de tous...on vient aussi sur un forum pour sa...partager ^^

Au plaisir de ce voir en piste ou balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Aubergine a dit :

Je parle de mon expérience perso, alors dans se cas on utilise le Je...du français quoi ^^

Rien a voir avec de la politique ou se vanter...juste de l'expérience perso que je partage...ce qui n'est pas le cas de tous...on vient aussi sur un forum pour sa...partager ^^

Au plaisir de ce voir en piste ou balade.

Je sais bien, c'était de l'humour second degré, c'était plus pour apporter une réponse rigolote qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord que le niveau de chacun est différent , certains iront plus vite avec une AUDI RS3 même sur circuit, d'autres iront plus vite avec une M2 , mais le plus important est le plaisir que chacun y trouve et surtout que chacun ait ce qu'il recherche dans une auto ....8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cédric064 a dit :

Je suis assez d'accord que le niveau de chacun est différent , certains iront plus vite avec une AUDI RS3 même sur circuit, d'autres iront plus vite avec une M2 , mais le plus important est le plaisir que chacun y trouve et surtout que chacun ait ce qu'il recherche dans une auto ....8)

Vas y lance toi en politique ! T'es bon diplomate 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cédric064 a dit :

Je suis assez d'accord que le niveau de chacun est différent , certains iront plus vite avec une AUDI RS3 même sur circuit, d'autres iront plus vite avec une M2 , mais le plus important est le plaisir que chacun y trouve et surtout que chacun ait ce qu'il recherche dans une auto ....8)

Peut être mais ceux en RS3 c'est des petites bites. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est d'assumer ^^

Moi je varie les plaisirs et je trouve le xdrive sympa...manque une bidouille de fun mais y gagne beaucoup en sécurité...surtout sur un daily :)

Mais attention...sa reste assez fun avec un cul mobile voir qui décroche avec la nouvelle géo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit débat enflammé !!  :D 

Bon je vais relancer les exités :perenoel:

4 pages pour comparer une  voiture de sport ( M2) avec une Gt avec un "gros" moteur .... non mais !!!

>Moi j'ai qu'une chose a dire... je me ferai taper par une M (achin) X  ou Y  / 1 ou 2 :P  en étant au volant d'une M2

 

Been je la revend et je pars m'acheter la nouvelle E-méhari !!! :lol:

 

Ca va la ????    Il y en a assez pour relancer pour 2 ou 3 pages ?? :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez  !!!.............. pour ne pas vexer les proprios de M (achin :P:D) et flatter de trop les proprios de M2..... j'arrête de dire des conneries car  tout le monde pourrait  ne pas comprendre le 2eme degres :sad:

 

 

Plus sérieusement la différence entre une M235 et une M2 est de 3 sec sur un tour de piste................ et 3 sec c'est beaucoup

C'est un peu comme si on disait la  " M2 plus lente que la 1M. "    ................... Il n'y aurait pas eu débat tant l'évolution ( efficacité )  de la M2 est flagrante par rapport a la baby

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste que le titre de mon post est en rapport avec la vidéo mise avec

dans laquelle on voit une M2 moins rapide qu'une M235i stock en ligne droite

Puis une seconde vidéo dans laquelle la M2 est plus rapide qu'une M240i stock

Ce qui permettait d'imaginer que la M235i n'était pas stock mais reprog vue la vitesse d’ascension du tachymètre  

 

Sur circuit, la comparaison n'en est plus une, tant la géométrie de la M2 est adaptée à l'exercice

Quant à la question : jusqu'à quel point on peut bidouiller une M2x pour la faire ressembler à une M2, je renverrai à la fable de M. de la Fontaine et de la grenouille

 

Je dis ça, je m'en fous, moi j'en ai une grosse... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...