Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Guitarman a dit :

Prix non justifié pour une fabrication en Slovénie où les salaires ne sont pas ceux de chez BMW.

Le développement coute très très cher en revanche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les prix affichés ne sont jamais ceux finalement demandés ? Je connais pas ce marché. Jamais acheté d'akra. Mais n'y a t il pas des remises un peu tout le temps (-30 ou -40%) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en titane à ce tarif.

Personnellement, j'ai obtenu une remise chez Bmw avec montage pour mon 1M : ligne évolution titane Akrapovic avec embouts carbone.

Un autre membre en a bénéficié aussi sur son M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise :

 Ligne Evolution Akrapovic titane avec embouts carbone: 5990€(avec silencieux à embouts carbone + tube intermédiaire)
 
il faut rajouter 590 pour la telecommande à clapets et 1700 pour le downpipe akra avec cata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est élevé c'est vrai mais la qualité et la noblesse des matériaux Titane/Carbone est au rendez vous . Et le son Akrapovic, s'il est aussi exceptionnel sur M2 que 1M, vaut le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le tarif des sorties seules, c'est du délire pur et ne me dite pas qu'il y a de la recherche dans ces pièces. 

Chez akrapovic, on attache pas les chiens avec des saucisses.....:oui::oui::oui::oui::oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai un copain qui vient de prendre possession de sa M2 avec un silencieux Mperformance et le son est magnifique  :lover:

On a l'impression d'avoir un WRC qui tourne dans le quartier  8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...