Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Adelast a dit :

Bonjour à tous,

Mon concessionnaire me dit ne pas pouvoir changer l'échappement d'origine de ma M2 LCI, par un pot M performance avec clapets actifs.

vous confirmez ?

Merci pour vos conseils et bel été.

 

Ma concession m a vendu et installé l échappement M performance sur ma M2 LCI au mois de novembre dernier...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait plausible que BMW arrête totalement la fabrication de ligne Mperf donc peut de plus en plus difficile à trouver même pour les concessions ou surtout pour les concessions ? Lorsque j'ai fais monter celle de la M4 ma CC m'a affirmé que c'était la dernière disponible en Europe quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

Il est tout a fait plausible que BMW arrête totalement la fabrication de ligne Mperf donc peut de plus en plus difficile à trouver même pour les concessions ou surtout pour les concessions ? Lorsque j'ai fais monter celle de la M4 ma CC m'a affirmé que c'était la dernière disponible en Europe quid ?

Moi aussi a la même concession que toi,quand j ai emmené ma M2 pour la révision,Pascal m a dit qu il y en avait plus que 5 disponible dans toute l Europe...du coup je l ai commandé et bloqué de suite avec un acompte...Donc déjà que la M2 N55 surtout en LCI n est plus fabriquée,alors avec l échappement M performance ça va etre un collector recherché...?

car cet échappement est de folie...au point qu il y a quelque temps dans le tunnel du paillon je l ai poussé juste a 5500 trs et la voiture devant qui était loin a tellement eu peur du bruit qui a ralenti en se serrant a droite pour me laisser passer...?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Adelast même problème que moi j'ai une LCI de mars 2018 et j'ai voulu installer début d'année un M performance et on m'a répondu que c'était impossible. J'ai essayer de creuser personne n'a été capable de me dire pourquoi.

A priori c'est lié à la réglementation européenne sur le bruit mais j'en sais pas plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 964RS a modifié le titre en Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...