Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Brutal_Ride_M2 a dit :

J’ai roulé avec une m2 échappement remus cata d’origine ce week end, ça ma permis de voir qu’avec cata 200 cell et silencieux d’origine je faisait au moins autant de bruit que lui ?

 

Par contre le lambda spacer droit qu’on m’a conseillé ici ne fonctionne pas, voyant moteur allumé depuis 2 jours...

3F8CD195-C281-4B2A-8E11-B715171C5D4A.jpeg

Je la connais cette M2 grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une petite question concernant l’échappement performance sur M2A, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton rouge dans le coffre pour que la télécommande puisse gérer les valves.

En effet a chaque redémarrage de la voiture, la télécommande ne fonctionne plus.

Possibilité de coder ça pour ne plus appuyer sur le bouton dans le coffre ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Juanito said:

bonjour,

J'ai une petite question concernant l’échappement performance sur M2A, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton rouge dans le coffre pour que la télécommande puisse gérer les valves.

En effet a chaque redémarrage de la voiture, la télécommande ne fonctionne plus.

Possibilité de coder ça pour ne plus appuyer sur le bouton dans le coffre ?

 

Merci

 

 

il me semble que @kandj a fait un shunt electrique qui permet de se passer du bouton, et d'autre on deplacé le bouton dans l'habitacle

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juanito a dit :

bonjour,

J'ai une petite question concernant l’échappement performance sur M2A, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton rouge dans le coffre pour que la télécommande puisse gérer les valves.

En effet a chaque redémarrage de la voiture, la télécommande ne fonctionne plus.

Possibilité de coder ça pour ne plus appuyer sur le bouton dans le coffre ?

 

Merci

 

 

Il faut shunter les 2 fils noirs de l’interrupteur.

DD03E6F4-0637-47F2-8534-38CBAE154956.jpeg

BBB9F8DA-3159-4F10-999A-6DD9561EEF96.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde petite question je suis à la recherche d’embout d’échappement carbon pour une ligne M performance car non montée sur la mienne avez-vous une bonne alternative à bmw?? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, davti said:

Hello tous le monde petite question je suis à la recherche d’embout d’échappement carbon pour une ligne M performance car non montée sur la mienne avez-vous une bonne alternative à bmw?? Merci. 

aliexpress il me semble cherche sur les posts a @kandj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il semblerait qu’il y ait un petit résonateur, comme la modification qu’on fait @Cédric064 et @kandj sur leur ligne m performance pour réduire le drone.

je ne connais personne qui a monté une scorpion ici, mais de ce que j’ai vu de cette marque sur auto moto la qualité de finition et fabrication est de gamme moyenne comparée, aux autres d’ou Le prix je suppose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/09/2019 à 20:13, julius-m2 a dit :

Hello la team, est-ce que quelqu'un a des retour des lignes scorpion ? J aimerait bien monté un catback. 

Screenshot_20190905-125743.png

j avais ca sur mon m3 E46 et tres comptant du resultat 

apres pour m2 je trouve encore un peux chere 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david38 a dit :

j avais ca sur mon m3 E46 et tres comptant du resultat 

apres pour m2 je trouve encore un peux chere 

 

J hésite vraiment à le prendre, ou la supersprint mais un peu plus chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...