Aller au contenu

Conseil boîte à air m3 E46


seb m3 e46

Messages recommandés

Salut à tous j'ai envie de me faire plaisir avec une boîte à air que me conseillez vous performances, son ( boîte à air csl trop chère ) merci bonne journée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, seb m3 E46 a dit :

Moi j'avais vu sa

 

post-315-0-38338000-1421506045_thumb.jpg

J'ai déjà vu cette admission sur le Forum, les retours sont pas terribles, tant en performance qu'en sonorité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 08:21, -JM- a dit :

J'ai déjà vu cette admission sur le Forum, les retours sont pas terribles, tant en performance qu'en sonorité.

Le souci de cette boite a air, et le volume du filtre a air..! Qui et trop petit..

Sinon tu a le K&N 57-1003, qui et un bon rapport/ qualité / prix

Ou sinon si tu veux une belle admi version carbone = Carbon M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,moi j'ai acheté la voiture avec ce modèle d'admission j'en suis content mais je n'ai pas de comparatif possible.

Perso je remettrai bien l'origine mais je ne l'ai pas,sinon le look est sympa quand ont ouvre le capot (je la garde pour cela les performances me suffisent)

La Carbonne M doit avoir un jolie bruit mais les performance sont peut etre moindre que l'origine,a trop vouloir faire bien des fois !! pas fan du filtre a l'air libre.

Pour celle qui est en photo pas tres cher ,elle a un trés gros avantage par rapport aux autres, elle prend de l'air frais au niveau du capot et du pare choc,les autres sont ouvertes et aspire de l'air plus chaud.

Quoi qu'il en soit la meilleur est l'origine le reste soulage le porte feuille a part la CSL mais la encore c'est de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 23:40, pepito76 a dit :

Le souci de cette boite a air, et le volume du filtre a air..! Qui et trop petit..

Sinon tu a le K&N 57-1003, qui et un bon rapport/ qualité / prix

Ou sinon si tu veux une belle admi version carbone = Carbon M

Je passe mon chemin pour les admissions. J'ai trop de préventif à faire l'an prochain pour me créer des problèmes avec ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...