Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fissure de fatigue ?


killerfox

Messages recommandés

il y a 21 minutes, lien-mi a dit :

Waa les photos sur le forum us font peur :ph34r:. Le châssis est vraiment en carton recyclé sur E46...

Ras sur la mienne. Phase 2 donc avec BAR, 150mkm...

Oui cela fait peur, je crois que ça sera les dernier frais que je ferrais sur le mienne après on va acheter un voiture avec un châssis costaud  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanch29 a dit :

Pour ce genre de chose , bmw ne peut pas prendre une partie à sa charge étant donné le problème?

Vu l'ancienneté des voitures, prends un tube de vaseline avant de faire la demande, sa fera moins mal...:D

Quand tu vois que pour les fissures des support de pont bmw US a fait un rappel mais bmw EUROPE rien... je pense pas qu'il fasse quelque chose pour ce probleme encore moins frequent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la belle fissure...
Combiné monté il y a 1 500km, jantes 18", pas de piste je pense... Maintenant utilisation balade, pas de priste en prévision non plus...

IMG_7760.JPG

Je vais marquer la fissure et monter une BAR, on verra comment ca évolue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, thomass a dit :

Et après la cote des E46 remonte, et bah ils sont pas près de les vendre..☺️ 

Lollll j aurais dit l inverse, vu le pognon que ça coûte de les garder en état, elles vont à la casse et il y en a moins et donc ç est plus rare et donc plus cher!!! Cqfd :ptdr: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, argentin92 a dit :

Il y a surement une incidence du au changement des amortisseurs et ressorts non appropries pour le châssis de la E46

Oui, et l'absence de BAR pour les premières phases 1 est surement un facteur agravant, les deux ici qui ont des fissures n'en ont pas .

Photo de la mienne au passage :

IMG_20160905_172548.jpg

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, argentin92 a dit :

Il y a surement une incidence du au changement des amortisseurs et ressorts non appropries pour le châssis de la E46

Je doute qu'en 1 500km une fissure puisse se former à cause des ammortisseurs, et rouillé comme la mienne... La fissure à du apparaitre bien avant, surement sur un (ou plusieurs) choc imporant, genre nid de poule, ou une circulation fréquente sur une route bosselé ou abimé... ;)

Mais c'est sur qu'une suspension plus ferme n'aide pas a se prémunir de ce phénomène... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, afv a dit :

La fissure supérieur c'est le mastic, car la tôle perpendiculaire est en L et est soudée par (2) pointage sur le plis. ;)

Si je démonte le passage de roue je peux le voir de toute façon c'est c'est fissuré en dessous c'est la tôle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...