Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809756 Sur qu'à mon avis en temps que copilote, y en a pas beaucoup d'entre nous qui tiennent 5 min sans laisser de traces de pneus dans le calbart!
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809766 C est pour cette raison que les copilote sont pluggés ..
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809770 il y a 25 minutes, sedan78 a dit : C est pour cette raison que les copilote sont pluggés .. Je signale un abus!
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809771 Façe aux protestations la fédération de sport automobile aurait demandé à Recaro qu ils étudient un chiotte de camping car baquet à l attention des copilotes. ..
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809798 En fait pour être monté à côté de Hugues plusieurs fois ou de gens comme le bon du Castel, voire même Delecour, passé les premiers moments où notre référentiel est explosé (c'est à dire qu'il passe un rapport de plus là où nous on aurait commencé à freiner), on s'y fait assez bien car de l'intérieur c'est assez fluide, détendu, les gestes sont précis et ça secoue moins que ce que l'on croit. Les pseudo paylotes font les gays en secouant l'auto dans tous les sens alors que le but est de la stabiliser à mort. Donc faut pas croire, on se sent en sécurité et c'est très agréable. Mais détonnant. Un peu comme le saut en parachute, c'est dangereux, on a un peu peur, mais quand on y est c'est bien.
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809807 Merci pour le retour! Fectivement le "référentiel" a pas l'air d'être le même! J'ose même pas ce que devait être les groupes B! Pour le coté sécurité... c'est pas Delecour en 309 qui était surnommé "freine tard"?
Posté(e) le 21 novembre 20168 a comment_815596 c'est beau et effrayant à la fois.... et dès que la route s'ouvre sur un bout de ligne droite.....pfuuuuuu
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846539 Le 27/10/2016 à 13:31, Beef a dit : En fait pour être monté à côté de Hugues plusieurs fois ou de gens comme le bon du Castel, voire même Delecour, passé les premiers moments où notre référentiel est explosé (c'est à dire qu'il passe un rapport de plus là où nous on aurait commencé à freiner), on s'y fait assez bien car de l'intérieur c'est assez fluide, détendu, les gestes sont précis et ça secoue moins que ce que l'on croit. Les pseudo paylotes font les gays en secouant l'auto dans tous les sens alors que le but est de la stabiliser à mort. Donc faut pas croire, on se sent en sécurité et c'est très agréable. Mais détonnant. Un peu comme le saut en parachute, c'est dangereux, on a un peu peur, mais quand on y est c'est bien. heu, faut juste lire les notes...et là, ce n'est pas le caleçon le soucis ... Sinon en promenade route rapide, c'est agréable
Créer un compte ou se connecter pour commenter