Aller au contenu

Featured Replies

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_809712

La rothmans !!!!

du gros la patrick. 

Posté(e)
comment_809756

Sur qu'à mon avis en temps que copilote, y en a pas beaucoup d'entre nous qui tiennent 5 min sans laisser de traces de pneus dans le calbart!

Posté(e)
comment_809770
il y a 25 minutes, sedan78 a dit :

C est pour cette raison que les copilote sont pluggés ..

Je signale un abus! :perenoel:

Posté(e)
comment_809771

Façe aux protestations la fédération de sport automobile aurait demandé à Recaro qu ils étudient un chiotte de camping car baquet à l attention des copilotes. ..

Posté(e)
comment_809798

En fait pour être monté à côté de Hugues plusieurs fois ou de gens comme le bon du Castel, voire même Delecour, passé les premiers moments où notre référentiel est explosé (c'est à dire qu'il passe un rapport de plus là où nous on aurait commencé à freiner), on s'y fait assez bien car de l'intérieur c'est assez fluide, détendu, les gestes sont précis et ça secoue moins que ce que l'on croit.

Les pseudo paylotes font les gays en secouant l'auto dans tous les sens alors que le but est de la stabiliser à mort. Donc faut pas croire, on se sent en sécurité et c'est très agréable. Mais détonnant. Un peu comme le saut en parachute, c'est dangereux, on a un peu peur, mais quand on y est c'est bien.

Posté(e)
comment_809807

Merci pour le retour!

Fectivement le "référentiel" a pas l'air d'être le même! J'ose même pas ce que devait être les groupes B!

Pour le coté sécurité... c'est pas Delecour en 309 qui était surnommé "freine tard"? :perenoel:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_815596

c'est beau et effrayant à la fois....

et dès que la route s'ouvre sur un bout de ligne droite.....pfuuuuuu:ph34r:

 

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_846539
Le 27/10/2016 à 13:31, Beef a dit :

En fait pour être monté à côté de Hugues plusieurs fois ou de gens comme le bon du Castel, voire même Delecour, passé les premiers moments où notre référentiel est explosé (c'est à dire qu'il passe un rapport de plus là où nous on aurait commencé à freiner), on s'y fait assez bien car de l'intérieur c'est assez fluide, détendu, les gestes sont précis et ça secoue moins que ce que l'on croit.

Les pseudo paylotes font les gays en secouant l'auto dans tous les sens alors que le but est de la stabiliser à mort. Donc faut pas croire, on se sent en sécurité et c'est très agréable. Mais détonnant. Un peu comme le saut en parachute, c'est dangereux, on a un peu peur, mais quand on y est c'est bien.

heu, faut juste lire les notes...et là, ce n'est pas le caleçon le soucis ...

Sinon en promenade route rapide, c'est agréable

Créer un compte ou se connecter pour commenter