Aller au contenu

M3 E90 : Filou


Filou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pololololo ! Autant j'aime bien les M... Mais là… Balade de Ferrari en Chevreuse c'est ça ? J'ai vu l'annonce quelque part. En tout cas c'est beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabs94 a dit :

Pololololo ! Autant j'aime bien les M... Mais là… Balade de Ferrari en Chevreuse c'est ça ? J'ai vu l'annonce quelque part. En tout cas c'est beau ^^

Dans le 78 du côté de Thoiry :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

La F40, une vrai voiture comme on en fait plus... Ya beau avoir 480chx pour 1t100, si t'as un âne au volant tu n'en tire rien, ou tu vas dans le ravin.

C'est ce qui manque avec les hypercar d'aujourd'hui, hyper super partout mais  du coup, surtout hyper aseptisé...

Il aurait été sympa de masquer la plaque de la F50... :ph34r:(sauf avis contraire du propriétaire bien sûr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lien-mi a dit :

Magnifique!!!

La F40, une vrai voiture comme on en fait plus... Ya beau avoir 480chx pour 1t100, si t'as un âne au volant tu n'en tire rien, ou tu vas dans le ravin.

C'est ce qui manque avec les hypercar d'aujourd'hui, hyper super partout mais  du coup, surtout hyper aseptisé...

Il aurait été sympa de masquer la plaque de la F50... :ph34r:(sauf avis contraire du propriétaire bien sûr)

Tout à fait d'accord avec toi.

Pour la plaque par contre, le seul risque c'est les doublettes. D'ici là que t'ais un mec en F50 qui aille chercher une doublette sur les forums, je crois qu'on sera mort de vieillesse lol ! Mais par principe tu as raison :) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je dis ça car la doublette n'est pas le seul risque. Il suffit d'avoir une relation chez les forces de l'ordre, prefecture ou même simplement chez un assureur (peu être d'autres que je ne connais pas) et tu as le nom et adresse du certificat d'immate ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...