Aller au contenu

M3 E90 : Filou


Filou

Messages recommandés

Aïe.... Tu as pris ça :confus:

J'avais testé ces Blue vision sur mon daily : elles ont claqué en 3 mois. Chères, et pas très durables.....

Du coup je suis reparti sur du Daylight, et c'est plus confortable visuellement. On a plus de contraste et une meilleure vision du relief, et puis surtout après 6 mois d'usage quotidien ça marche encore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sylkill a dit :

Aïe.... Tu as pris ça :confus:

J'avais testé ces Blue vision sur mon daily : elles ont claqué en 3 mois. Chères, et pas très durables.....

Du coup je suis reparti sur du Daylight, et c'est plus confortable visuellement. On a plus de contraste et une meilleure vision du relief, et puis surtout après 6 mois d'usage quotidien ça marche encore !

maintenant c'est trop tard :) on verra à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Petites news par ici, je viens de me remettre conforme à la réglementation avec les vitres je suis tranquille maintenant !

Par contre il m'est arrivé un phénomène étrange en lavant ma voiture au centre haute pression, je m'explique.

Lorsque je passe le jet à vers le rétroviseur sur les portières passager ou conducteur la voiture se ferme ou s'ouvre toute seule et j'ai pourtant bien la clé dans ma poche ?

Avez vous une explication à cela ?

58987f64e2b29_photo3.thumb.JPG.35e30b501da88a667aaad6dacf7eb7e2.JPG58987f757a02e_photo2.thumb.JPG.15d210908168f9f1ad623be1ca89283a.JPG

Modifié par Filou
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plutôt quand le jet haute pression passe au niveau des poignées de porte, enfaite le jet doit simuler le passage de ta main derrière la poignée donc aucun souci ;)

Pas mal tes films teinté sur cette photo ça ne tranche pas avec tes vitres arrières. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred///M a dit :

A mon avis c'est plutôt quand le jet haute pression passe au niveau des poignées de porte, enfaite le jet doit simuler le passage de ta main derrière la poignée donc aucun souci ;)

Pas mal tes films teinté sur cette photo ça ne tranche pas avec tes vitres arrières. 

Merci je me disais la même chose mais avoir un autre avis  c'est mieux. 

effectivement je suis satisfait ca fait pas trop moche même si en vrai c'est plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 15:01, Fred///M a dit :

A mon avis c'est plutôt quand le jet haute pression passe au niveau des poignées de porte, enfaite le jet doit simuler le passage de ta main derrière la poignée donc aucun souci ;)

Pas mal tes films teinté sur cette photo ça ne tranche pas avec tes vitres arrières. 

Très belle E90, j'aime beaucoup, elle est rare qui plus est...

Oui c'est exactement ça pour le jet d'eau et la fermeture des portes. No souci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yannis a dit :

Oui ! Surtout en semaine et en journée, y'a de quoi vider un plein en quelques "minutes" ! 

A l occasion faudra faire une mini rencontre avec d autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Grande Helice a dit :

Très belle E90, j'aime beaucoup, elle est rare qui plus est...

Oui c'est exactement ça pour le jet d'eau et la fermeture des portes. No souci.

Merci ;) effectivement c'est une config rare mais il y en a pas mal en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...