Aller au contenu

.


123

Messages recommandés

A titre personnel j'aurais dis ça aussi

Pour moi 30-35 c'est pour une refaite niveau moteur châssis type celle de jsn78 qq soit le kmétrage, en gros elle est neuve!

La tienne est quasi neuve.... des années 90 et malheureusement tout ce qui est à base de caoutchouc s'use quand même même si on ne s'en sert pas

C'est en plus de la berline?

Bon achat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la fourchette de prix sur laquelle je tablais il y a 6 mois maintenant comme le temps passe vite.;)

Donne la somme que ton oncle désire, prends là et fais toi plaisir avec.

Après pour la forme, tu effectues une expertise en bonne et due forme et tu seras fixé sur la valeur réelle de la M3, à moins de faire l'expertise en la présence de ton oncle et de lui en donner la vraie valeur, comme ça pas d'embrouille de famille (c'est d'ailleurs ce que moi je ferais).8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, steph75 a dit :

J'adore ton message louis ;)

Alors déjà le propriétaire à 55 ans fan de M3 il la une M3 E46 cabriolet avec 40.000km une M3 E36 3.2l coupé avec 68.000km et pour finir une C 63 amg pack performance avec 28.000km.

Chez les portugais on a souvent des caisses sportive qui font allez retour Portugal pour les vacances et le long de l'année on roule pas beaucoup ici. 

Mais sinon les voitures sont toujours bichonner et entretenue.

Merci pour ton estimation louis.

No pb j'ai un grand ami Portugais et j'avoue l'entretien et le soin est clinique....:nickel8:

D'ailleurs il est sur Paris...

Ton oncle a des bons gouts...C63 c'est le top en accel et en sonorité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, February 26, 2017 à 01:16, steph75 a dit :

J'adore ton message louis ;)

Alors déjà le propriétaire à 55 ans fan de M3 il la une M3 E46 cabriolet avec 40.000km une M3 E36 3.2l coupé avec 68.000km et pour finir une C 63 amg pack performance avec 28.000km.

Chez les portugais on a souvent des caisses sportive qui font allez retour Portugal pour les vacances et le long de l'année on roule pas beaucoup ici. 

Mais sinon les voitures sont toujours bichonner et entretenue.

Merci pour ton estimation louis.

En tous cas plus de 20ke c est certain..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens à l'époque ou j'avais acheté la mienne, tu m'avais déjà parlé de cette M3 dans ta famille Steph,

je m'enflammes pê mais je pense plutôt entre 25/30 que 20/25k€ ... à suivre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, steph75 a dit :

Merci à tous les gars.

Actuellement il sais pas trop combien me la vendre affaire à suivre.

Si c'est un mec sympa, il va te la faire au prix où il la vendait il y a deux-trois ans, 15k€.

S'il veut se faire de la thune, il la met au prix (affolant) du marché actuel.

Après, à vous de mettre le curseur où vous voulez entre justesse et gavage, famille et spéculation :basta:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tchomineur a dit :

Si c'est un mec sympa, il va te la faire au prix où il la vendait il y a deux-trois ans, 15k€.

S'il veut se faire de la thune, il la met au prix (affolant) du marché actuel.

Après, à vous de mettre le curseur où vous voulez entre justesse et gavage, famille et spéculation :basta:

ouai pas facile... dans ce cas le prix "familial" serait aux alentours de 20 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, moi, les histoires de cote, déjà, ça me gonfle à la base. J'ai déjà expliqué à maintes reprises sur le topic ad'hoc ce que je pensais de spéculation  versus montée logique d'un produit de qualité se rarifiant, c'est pas pour en rajouter une couche encore ici.

À eux de régler le curseur sur la position qu'ils veulent. Au pire, l'euro symbolique si tonton n'a pas besoin de fraîche (cf. son cheptel d'allemandes), que petit neuveu démarre sans trop le sous ; et, en cas de vente à un estranger un peu plus tard, le jeune devenant grand peut toujours reverser une partie de la plus-value à tonton s'il souhaite à ce moment là reprendre une M3 H40 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...