Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning


pepito76

Messages recommandés

Wahhh c'est du rapide ici, super !

J'ai plein d'envie pour la mienne mais pour l'instant par manque de temps c'est en stand by, du coup sur certain point ta les mêmes idées que moi donc ça va me permettre de voir le rendu ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred///M a dit :

Wahhh c'est du rapide ici, super !

J'ai plein d'envie pour la mienne mais pour l'instant par manque de temps c'est en stand by, du coup sur certain point ta les mêmes idées que moi donc ça va me permettre de voir le rendu ^^.

P'tit malin va....:o 

Sa va te permettre de voir le rendu sur la mienne avant de craquer pour la tienne..!!:mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Filou a dit :

J ai mal au crâne c est beau ! 

Attend que je réceptionne la suite...:oui:

Il y a 2 heures, ripper0306 a dit :

Ca claque !

Bon par contre les films sur 'feux/phares', je suis contre :D, j'aime pas du tout le rendu que ca peut donner sur une auto.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de voir une e92 avec du films noir claire sur les optiques, le rendu et classe..

Je part pas sur du films légèrement fumée pour que sa concorde avec la carrosserie et que sa reste dans l'esprit sobre..:)

Verdict lundi pro..   

Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

Elle bute avec les Avantguarde en 20" :nickel8::lover:

 

En réelle le rendu et encore plus jolie..:lover:

il y a une heure, m321 a dit :

Belle modification pepito:nickel8:

Merci @m321

Vivement que le reste arrive, j'ai hâte...lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais je les trouve un peu grandes. Visuellement, je préfère les 19", sans autre considération de poids (jantes + pneus) ou cout des pneus.

Ceci étant, toutes tes modifications lui donnent un vrai cachet supplémentaire :nickel8:

Modifié par jack78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fredo M3 a dit :

Belle auto 

tu ne vas pas à isnogood à mont st aignan ?

on y va à quelques M/// ;-)

J'etait même pas informer qu'il y avais quelque chose sur mon st aignan..:confus:

Premier dimanche de mois..??

Il y a 3 heures, jack78 a dit :

C'est joli mais je les trouve un peu grandes. Visuellement, je préfère les 19", sans autre considération de poids (jantes + pneus) ou cout des pneus.

Ceci étant, toutes tes modifications lui donnent un vrai cachet supplémentaire :nickel8:

Pour les jante, en 20" j'aime bien le cachet que sa lui donne. Apres sa reste une question de gout...;-)

Merci pour ton point de vu , et pour les vidéos, cela va réellement me servir aujourd'hui pour le démontage

Plus cas attendre la suite..:nickel8:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pepito76 a dit :

J'etait même pas informer qu'il y avais quelque chose sur mon st aignan..:confus:

Premier dimanche de mois..??

Pour les jante, en 20" j'aime bien le cachet que sa lui donne. Apres sa reste une question de gout...;-)

Merci pour ton point de vu , et pour les vidéos, cela va réellement me servir aujourd'hui pour le démontage

Plus cas attendre la suite..:nickel8:    

Oui tout les 1er dimanche de chaque mois ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...