Aller au contenu

Périodicité/Planning /prix Revision Entretien M2


Phil B.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GuiM a dit :

Oui moi aussi mais sur le S55 le forfait bougie est beaucoup plus cher que le N55 apparemment 🤔

Oui tout à fait et même si ça n'a pas de rapport direct avec le sujet, il est désormais possible de trouver ces bougies "hors réseau BMW" ce qui pendant longtemps n'était pas du tout le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, laurent06 said:

Oui c est ça,car pour ma M4 ils m avaient dit qu il y en avait pour 600€ rien que pour les bougies...

100 balle la bougie c'est du delire:|

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

100 balle la bougie c'est du delire:|

Oui,ils m ont dit,vous comprenez c est des bougies spéciales pour la M4 et il y a beaucoup de MO pour y accéder...quoi répondre a ça ? a part payer...au moins avec le N55 c est moins cher et il fait tellement une plus belle mélodie que le S55

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent06 a dit :

Oui c est ça,car pour ma M4 ils m avaient dit qu il y en avait pour 600€ rien que pour les bougies...

C'est surtout qu'il y a pas mal  de main d'œuvre pour y accéder...donc ça fait vite monté la facture....hélas 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon semaine prochaine je vais faire la révision des deux ans de ma M2C et genre 6000 bornes 🤣🤣.

j’ai demandé une vidange de ma boîte Manu volontaire.
Je vous dirai le tarif si y’a des intéressés 😇

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Services deux ans fait à 6600kms.

490 euros vidange de boîte Manu comprise, soit moins de 100 euros la vidange de bvm 

 

edit: j’ai demandé pour le changement des bougies de la prochaine révision, comme disait @zaza 27, forfait bougie m2C m3 m4... 560euros 😓

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir petit retour de la révisions des 4 ans sur M2 de 2017 43400 kilomètres service huile / remplacement micro filtre / filtre a air / bougie d’allumage / contrôle véhicule et forfait Quick Fresh  pour 902 euros en concessions bmw bien sûr voilà bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce vous pouvez comparer les prix sur le site bmw des différents concessions autour de chez vous.

Perso je suis passer par un petit agent BMW qui a une m2 et une 235i avec arceaux, ca permet de conserver les garanties, d'avoir des prix souvent mieux placés et des compétences plus poussés que dans certaines concessions qui ont plus de stagiaire apprentis qu'autre chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 22/05/2021 à 12:56, zaza 27 a dit :

Correct le prix avec les bougies car en général sa tourne autour des 1200€ 😬

1200€ oui mais pour un S55 car il y en a pour plus de 600€ de bougies,c est le prix que j avais payé pour ma M4...Pour un N55 c est plus ou moins 700€...pour ma 1ere révision j en avais eu pour 467€,ma 1ere révision avec les bougies sera a la fin de l année...j ai fait le devis sur le site de BMW j en aurai pour 906€ a la concession de Nice 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...