Aller au contenu

Périodicité/Planning /prix Revision Entretien M2


Phil B.

Messages recommandés

Le 10/09/2021 à 17:35, Doc8469 a dit :

Après chacun voit midi à sa porte mais je changerais pas des bougies à 28000kms parce que elles auront 4ans ,c'est pas comme une courroie de distribution ,c'est mon avis personnel bien sur . 

 

Je sais mais c est comme ça,c est comme pour la vidange c est tous les 2 ans même si tu n as fait que 5000 kilomètres....

et si tu ne suis pas les échéances que donne l ordinateur de bord tu seras hors des clous en cas de probleme,et l ordinateur mettra des points d exclamations oranges dans l historique de maintenance...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidanges je suis d'accord car l'huile se charge en humidité donc oui 2 ans c'est vraiment le maximum ,mais existe il une alerte sur l'ordinateur de bord pour le changement des bougies ? je doute sinon le chef d'atelier me l'aurait dit de les faire à la prochaine vidange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Doc8469 a dit :

Pour les vidanges je suis d'accord car l'huile se charge en humidité donc oui 2 ans c'est vraiment le maximum ,mais existe il une alerte sur l'ordinateur de bord pour le changement des bougies ? je doute sinon le chef d'atelier me l'aurait dit de les faire à la prochaine vidange .

Oui tout a fait pour les bougies car sinon tu auras une "erreur" dans l historique et ton échéance sera en orange qui signifie que quelque chose n a pas été fait en temps et en heure,au lieu d etre en vert....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai rendez vous le 28 octobre pour ma M2 LCI avec changements des bougies aussi alors qu elle n a que 33 000 kilomètres et j en aurais pour 897€ sans le filtre a air car j ai un BMC et le changement de liquide de freins qui sera a faire l année prochaine,sinon ça monterait a 1000€

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/11/2021 à 12:51, zaza 27 a dit :

J'ai rendez-vous dans 15 jours pour la révision des 3 ans. 

Vidange intermédiaire + filtre à habitacle + purge liquide de freins. 

Forfait à 460€ TTC

Révision des 2 ans plutôt...J ai payé exactement le même prix pour la mienne pour sa 1ere révision des 2 ans il y a 2 ans,et le 28 octobre pour celle des 4 ans,donc avec les bougies en plus j ai payé 941€,toujours sans le filtre a air aussi puisque nous avons tous les deux un filtre a air BMC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 16:30, laurent06 a dit :

Révision des 2 ans plutôt...J ai payé exactement le même prix pour la mienne pour sa 1ere révision des 2 ans il y a 2 ans,et le 28 octobre pour celle des 4 ans,donc avec les bougies en plus j ai payé 941€,toujours sans le filtre a air aussi puisque nous avons tous les deux un filtre a air BMC...

 

Et c'est bien 3 ans comme le liquide de frein est à faire pour la première fois à 3 ans et ensuite tout les 2 ans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 22:59, zaza 27 a dit :

Et c'est bien 3 ans comme le liquide de frein est à faire pour la première fois à 3 ans et ensuite tout les 2 ans 😉

oui c est ce qu ils m ont dit quand j ai fait ma 1ere révision chez BMW,du coup cette histoire de 3 ans décale tout,je viens de faire la 2eme révision et j ai le liquide de freins a faire au mois de juillet 2022,c est pas grave comme la 1ere fois j irais chez mon mécanicien,mais a la prochaine révision dans 2 ans je leur dirait de me faire le liquide de freins en même temps pour retomber synchro avec les révisions...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello la team !

y’a t’il un intérêt à changer les bougies au bout de 23000kms. 
 

J’ai fais 5 trackdays en 2021. La voiture est d’octobre 2019, et je crois qu’elle a fait du circuit en Autriche d’où elle est import. 
 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zzzavier a dit :

Hello la team !

y’a t’il un intérêt à changer les bougies au bout de 23000kms. 
 

J’ai fais 5 trackdays en 2021. La voiture est d’octobre 2019, et je crois qu’elle a fait du circuit en Autriche d’où elle est import. 
 

merci. 

J’ai changé les miennes au même kilométrage par précaution, tu fais de la piste, j’hésiterais pas à ta place 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour A tous petit renseignement roulant très peu avec ma m2A pensez vous qu’une vidange annuel est nécessaire je pose cette question car j’ai simplement la purge du liquide de frein en mai savoir si je ferais pas une vidange en même temps malgré 3000 kilomètres effectuées depuis 1 ans merci à vous 

5D7EEFD4-CA57-48F8-997D-880F3B8850EB.jpeg

C55DB1E1-215D-412B-915E-BC65FDAF2550.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...