Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Périodicité/Planning /prix Revision Entretien M2


Phil B.

Messages recommandés

3 hours ago, arcachano said:

Quand la révision fin de rodage des 2000kms est faite , est-ce qu'elle apparaît dans l'idrive ? Car moi elle n'est pas mentionné et j'ai acheté le véhicule qui avait 5000km en concession BMW.(ex vd)

je crois que c'est inscrit, je vérifie ce weekend

T'as un doute sur la réalisation de la révision? t'as pas la facture? ou le rapport d'intervention si elle appartenait a la concession?

 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arcachano a dit :

Quand la révision fin de rodage des 2000kms est faite , est-ce qu'elle apparaît dans l'idrive ? Car moi elle n'est pas mentionné et j'ai acheté le véhicule qui avait 5000km en concession BMW.(ex vd)

Bonjour 

La révision après rodage apparaît bien dans l’idrive pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BIBENDUM a dit :

entretien de fin de rodage  2000 kilomètres Saint Trond Belgique : 322 Euros , vidanges pont , boite , moteur

Entretiens 2ans 19000 km 336€ tongres Belgique m2 a. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 20:58, 964RS a dit :

J’ai eu le cas sur ma 130i. Pris en garantie sans problème 

Donc le mien a bien été pris en garantie 

Par contre, une mise à jour à été faite.

j’ai essayé de remettre via BimmerCode mes modifications mais impossible de faire communiquer le VGate 2 avec l’application

Avez-vous une idée de l’origine du problème ?

une mise à jour de BimmerCode a-t’elle pu modifier les plug-in compatibles ?

dois-je racheter un plug-in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 14:52, estorilblau a dit :

Donc le mien a bien été pris en garantie 

Par contre, une mise à jour à été faite.

j’ai essayé de remettre via BimmerCode mes modifications mais impossible de faire communiquer le VGate 2 avec l’application

Avez-vous une idée de l’origine du problème ?

une mise à jour de BimmerCode a-t’elle pu modifier les plug-in compatibles ?

dois-je racheter un plug-in ?

Tu avais laissé les modifications quand tu as déposé la voiture ? BMW ne les a pas détectées? Je craignais qu'en cas de découverte de leur part de modifications, la garantie ne fonctionnerait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Botchila a dit :

Tu avais laissé les modifications quand tu as déposé la voiture ? BMW ne les a pas détectées? Je craignais qu'en cas de découverte de leur part de modifications, la garantie ne fonctionnerait plus

Non aucun souci ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour les amis ! 

Est ce qu'une personne pêchu sur le sujet pourrait récapituler sur un sujet entier , la périodicité des entretiens à réalisé sur la M2 ? On voit un peu de tout sur les forums donc je ne sais plus trop à qui me fier.

La mienne arrive à 40 000 km et je sais pas si je dois vraiment me fier à ce que m'annonce le tableau de bord ou pas car ce qu'il m'annonce me parait un peu abusé dans le sens ou mes prochains entretiens sont en mars 2021. Je préfère demander avant de faire une connerie ?

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision apres celle du rodage au mois d octobre a 28 000 kilomètres chez BMW Nice...467€ sans le filtre a air ( j ai un BMC ),sans le filtre micros particules a 120€,j ai fait changer le filtre a pollen,et sans le liquide de freins car ils m ont dit que la 1ere fois c est a 3 ans et après tous les 2 ans et effectivement l ordinateur de bord mentionne que ce seras a faire en octobre 2020...

je ne sais pas combien coute le filtre a air pour une M2 N55 mais en ajoutant au 467€ le filtre anti allergènes,le liquide de freins j en aurais eu pour 687€ plus le filtre a air,j en aurais eu pour plus de 700€...?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 00:02, laurent06 a dit :

Révision apres celle du rodage au mois d octobre a 28 000 kilomètres chez BMW Nice...467€ sans le filtre a air ( j ai un BMC ),sans le filtre micros particules a 120€,j ai fait changer le filtre a pollen,et sans le liquide de freins car ils m ont dit que la 1ere fois c est a 3 ans et après tous les 2 ans et effectivement l ordinateur de bord mentionne que ce seras a faire en octobre 2020...

je ne sais pas combien coute le filtre a air pour une M2 N55 mais en ajoutant au 467€ le filtre anti allergènes,le liquide de freins j en aurais eu pour 687€ plus le filtre a air,j en aurais eu pour plus de 700€...?

Clairement, les pièces sont plaquées or chez BMW... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, BD57 a dit :

160000 km pour les plaquettes avant et 120000 km pour l’arrière qui a déjà vu ca ?

71835302-255F-4C0D-8559-01A47D9152D4.jpeg

Bonjour les freins sont à faire à 3 ans selon le calculateur.  La mienne aura 3 ans en juin 2020 et le rendez-vous est déjà pris fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, BD57 a dit :

160000 km pour les plaquettes avant et 120000 km pour l’arrière qui a déjà vu ca ?

71835302-255F-4C0D-8559-01A47D9152D4.jpeg

La mienne me disait ça aussi et au final, il était temps de les changer à 50.000 kilomètres. Leur système est peut-être bien pour une 316d mené par un papy, mais sur une M2, ça n'a pas l'air très au point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pit m2 a dit :

Bonjour les freins sont à faire à 3 ans selon le calculateur.  La mienne aura 3 ans en juin 2020 et le rendez-vous est déjà pris fin mai.

Le liquide de frein à 3 ans, pas les plaquette ;).

Par contre c'est curieux car les plaquettes sur la mienne, c'était plutôt 60 000km que 160 000km l'échéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...