Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hibernation 1M


emi31

Messages recommandés

moi je dis le post part en sucette ....

pour en revenir au ragodin  sujet maintien de charge + cale et tu es tranquille (PS j'ai m'a batterie qui m'a lâché au bout de 5 ans sans ce maintien, maintenant je le rajoute systématiquement dés que je m'en sert pas de 15j) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NØA a dit :

A quoi fais tu allusion  ?.... de verrouiller les portes et de débrancher la batterie ensuite .. ?

oui mais aussi de laisser la porte conducteur ouverte avant de débrancher la batterie, car comme tu le sais la vitre doit s'abaisser légèrement pour ouvrir la portière, et si plus de batterie avec coffre fermé et vitre en position haute, ça pose problème car la vitre ne descendra pas pour l'ouverture de la porte,

donc l'idéal est de la laisser en position basse (porte ouverte) avant de la mettre hors tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous avez acheté quoi comme appareil de maintien de charge? car notre 1M va bientôt rentré en hibernation.

Une autre question, ici on parle de cale pour les pneus, je suppose pour éviter les plats sur les pneus, auriez vous plus d'infos à ce sujet?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opter pour le Bosch C7, efficace je trouve, j'avais une vielle batterie, j'ai mis le chargeur en mode régénération comme expliquer et batterie sauver après 36h de recharge...

 

Pour les pneus je ne sais pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je cherche un chargeur de batterie qui doit lui même être charger avant car ma voiture est dans le box sans prise à proximité mon but est de la charger 1 fois par mois le temps quelle est à l'arret

ça existe??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...