Aller au contenu

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)


mame13fr

Messages recommandés

à l’instant, sedan78 a dit :

Rinçage à l eau?

Je pense qu'il parle de l’extérieur du bloc pour lui enlever les éventuelles coulé d huile ou hydrocarbure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mame13fr a dit :

Je pense qu'il parle de l’extérieur du bloc pour lui enlever les éventuelles coulé d huile ou hydrocarbure

quand il est encore sur le vehicule ok, mais jamais une fois démonté!

et ensuite tu le laisse tourner ou faire un tour avec l'auto est encore mieux!

Déjà vu 2 moteurs hs à cause de cela, un S54 et un S50B32...les mecs démontent et lavent le tout suspendu en bout de chèvre...:non:

Puis la crasse huileuse, ça protège de la corrosion :oui:

Modifié par gegette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais du circuit d'eau du bloc, afin d'éliminer au mieux le vieux liquide de refoidissement et ses dépots

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence la restauration de la nouvelle..

Premier problème :
- La commande de ventilation (automatique) ne fonctionne plus et en plus il a du resté bloqué en position "Chaud"...

A part le changer, il y a rien a y faire ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mame13fr a dit :

Bon on commence la restauration de la nouvelle..

Premier problème :
- La commande de ventilation (automatique) ne fonctionne plus et en plus il a du resté bloqué en position "Chaud"...

A part le changer, il y a rien a y faire ?

 

merci ;)

Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai acheté la mienne, il faut effectivement changer le condensateur dans le circuit imprimé.

Ça a solutionné le pb sauf qu'un nouveau est apparu, le bouton pour régler la T° passager ne fonctionne plus, du coup la T° passager est bloquée à 16.5, je pense que j'ai du merder quand j'ai fait ma soudure et peut-être endommagé le circuit.

Il doit me rester quelques condensateurs quelque part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement du condo , trés facile ... tu trouvera des tuto sur le net sans trop forcer ...

si vraiment tu trouve pas le condo , il doit m'en rester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! :D 

Le condo c'est pas trop un pb, je devrais le trouver, ce qui m'inquiète c'est que le souvenir que j'ai de mes dernières soudures n'est franchement pas glorieux.... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mame13fr a dit :

Merci les gars !! :D 

Le condo c'est pas trop un pb, je devrais le trouver, ce qui m'inquiète c'est que le souvenir que j'ai de mes dernières soudures n'est franchement pas glorieux.... :) 

Regardes sur mon topic, je l'avais changé et il y a des photos si tu veux te faire une idée de la chose en question du truc quoi! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2016 à 19:29, ACS3 a dit :

rhaaaa on va passer en mp ...

je vais te faire un ech/std ...

Oh c'est gentil ca !!
Je vais quand même essayer de le démonter ce soir juste pour voir

 

Le 18/10/2016 à 20:00, gegette a dit :

Regardes sur mon topic, je l'avais changé et il y a des photos si tu veux te faire une idée de la chose en question du truc quoi! :D

Thanks !! Je vais zieuter ca :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mame13fr a dit :

salut à tous,

Dites moi, quelqu'un sait quel silentbloc (ou autre pièce) changer quand on a du jeu dans le levier de vitesse ?

merci ;)

Ca m'intéresse aussi ! Décidemment :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mame13fr a dit :

Je reviens sur l'histoire du module de climatisation qui ne fonctionne plus.. (oui je sais, je vais dans tous les sens...)

N'importe quel condensateur de 0.47uF peut faire l'affaire ?

Est ce que ces modèles sont bons ?

 

Bon t'as pas lu mon sujet apparemment, tt est indiqué et si tu gère l'anglais tu as ça : http://www.macadamizer.com/bmwfix.html

et avec ça tu peux le faire dans le noir les yeux fermés! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gegette a dit :

Bon t'as pas lu mon sujet apparemment, tt est indiqué et si tu gère l'anglais tu as ça : http://www.macadamizer.com/bmwfix.html

et avec ça tu peux le faire dans le noir les yeux fermés! :oui:

Je comprends pas tout, mais bon, a priori il n'a pas mis exactement le même condo et d'après lui, la valeur de 0.47uF n'est pas obligatoire..

j'ai bon chef ?? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...