Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65020 bonjour a tous voila je vous presente mon soucis quand je tire sur les rapports (pedale a fond),le moteur coupe a 6000 tours et ensuite ne depasse pas 4000 tours, je suis obliger de d'arreter celui ci et quand je redemarre il fonctionne par contre ci j'y vais progressivement (sur la pedale)ilva en zone rouge j'ai le voyant moteur allumer petit ou gros soucis merci
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65027 Oui, ton moteur doit se mettre en "safe mode" càd en sécurité, en attendant d'être passé chez le conscessionaire pour un diag.
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur comment_65029 il ne me reste plus qu'a aller chez mr bmw peut etre 3 ou 4 semaine d'attente pour un rendez-vous merci de m'avoir repondu je vous tiendrai au courant de la suite a+
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65078 Hello lediscret012001 Comme le dises si bien mes amis ci-dessus, le DIS sera ton miroir magique ou le chemin de la force qui te trouveras la solution à ton problème. On m'a fait comprendre que les possibilités de coupure moteur peuvent être nombreuses. Celà peut-être un tant un problème mécanique comme électronique. C'est pourquoi même les techniciens très avancés sur cette mécanique ne pourront exactement de répondre dans l'immédiat. Il faut que de ton côté tu fasses comprendre à BMW que c'est un problème important et qu'un passage (qui de plus est rapide) au DIS est très important pour toi. Quitte à insister un peu tu trouveras certainement rendez vous très prochainement avec eux par uen eprsonne compétente. Tiens nous au courant de ton affaire car celà nous intéresse tous de son l'évolution
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur comment_65169 j'ai obtenu un rendez-vous pour demain,ils la feront des qu'ils auront un trou sinon cela aurait ete pour le 21 de ce mois,pas eu besoin d'insister la couleur est le bleu topaze
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_65239 j'ai obtenu un rendez-vous pour demain,ils la feront des qu'ils auront un trou sinon cela aurait ete pour le 21 de ce mois,pas eu besoin d'insister la couleur est le bleu topaze Ah bah Nikel !!!! Très content pour toi Mais l'affaire n'est pas résolue, et nous voulons tous bien suivre son évolution sur M-Passion. Alors tu nou tiens au jus dés que possible :lol: Bonne chance
Posté(e) le 10 juin 200520 a Auteur comment_65670 cela fait déjà 48h et toujours aucune nouvelle je pense pour la semaine qui viens
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_65679 C'est pas un problème d'essence? ou une histoire d'arrivée d'essence, un capteur de pression vers la rampe d'injecteur, Avec l'électronique, seul la valise diag peut y voir quelque chose.. PS: Elle est très belle la photo, mais vu qu'elle est de profil, je vois pas l'attelage...
Posté(e) le 11 juin 200520 a Auteur comment_65744 ils m'ont dit: symptome du debimetre et que le code qui est apparu sur leur ecran indiquai plusieurs possibilite don celle la,ils le change mardi car il est en commande mais pas sur a100% que ce soit ca au pire ils essaieront les autres possibilites je ne payerai que la piece en default , c'est quand même sympa de leur part car ils y en a beaucoup qui facturerait tout je vous tiens au courant lediscret
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_66052 Ca y'est, tout est rentré dans l'ordre avec la M3 E46. Ca fait plaisir de lire des posts comme ça qui commencent mal et se terminent bien. Sinon 500€ le débimètre c'est pas donné cette malheureuse pièce ! En tous cas nous sommes tous content pour toi
Posté(e) le 14 juin 200520 a Auteur comment_66059 debimetre 335€ ht +filtre a essence 30€ht que j'ai demander a etre change +essai +main d'oeurvre +DIS +tva ca fait en tout 540€ je m'en sort bien et avec des delais ultra court et un essai de la M6 en perspective.
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