Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_805095

Bonjour,

Pendant mon retour de vacances j'ai crevé (clou dans le pneus Michelin PSS). Je me suis arreté à un Euromaster pour faire reparer le pneus qui a 5000kms.

La personne qui a fait la réparation (démontage du pneus et réparation par l’intérieur) m'a dit que je n'avais pas besoin de le changer.

Selon vous a-t-il raison ? ou il serait mieux de le remplacer ? 

Merci

Posté(e)
comment_805098

Si le clou était dans la bande de roulement, pas de soucis à le réparer.

C'est quand c'est sur le flanc que ça n'est pas réparable.

Posté(e)
comment_805110

Aucun souci, j'ai un champignon dans un pneu depuis environ 4/5000km...

Posté(e)
comment_805112

Tu as pu aller chez  Euromaster  avant qu'il soit à plat ou tu as du utiliser le kit anti-crevaison ?

Posté(e)
comment_805114

Si tu n'as pas roulé trop longtemps a plat et pas bouffé ton pneu avec ta jante , zero soucis. J'ai deux fois fait reparé des pss avec des "rustines champignons" et j'ai même pris 220km/h avec sur piste. Nickel !

Posté(e)
comment_805126

Cela m'est arrivé sur plusieurs de me sportive, j'ai toujours fait mettre des mèches par l'extérieur du pneu sans démontage, et j'ai jamais eu aucun soucis. J'ai parfois même fait de la piste avec et pris des vitesse inavouable en Allemagne et RAS.

Posté(e)
comment_805137

Les meches j'en ai eut mais qd le trou est trou gros faut passer au champignon collé par l'interieur. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_805232
Il y a 16 heures, servais57 a dit :

Tu as pu aller chez  Euromaster  avant qu'il soit à plat ou tu as du utiliser le kit anti-crevaison ?

J'ai utiliser le kit anti-crevaison, je n'ai pas rouler à plat. Le mec d'euromaster a donc des le lendemain retirer le pneus pour enlever le liquide et nettoyer le pneus et la jante avant de le réparer.

Posté(e)
comment_805253

Idem pour moi, clou et réparation par "champignon" ! RAS depuis 5.000km !