Aller au contenu

wheeler dealers France arrive


alex670

Messages recommandés

Elle est sûrement reprogrammé vu sa pmax à 7300 tours.

Je préfère largement la version anglaise !! (Comme pour top gear d ailleurs...)

Naze ces français, juste bon à tester le dernier picasso hdi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la ligne inox qu'ils ont mis? C'est pas d'origine ou d'époque si? (///M gravés)

Edit: oops autant pour moi, j'ai mal vu, pas un BMW.

Modifié par Anastasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi moi aussi j'ai trouvé çà dommage, en plus pas de cloison pare chaleur pour "GAGNER de la puissance", en revanche l'article 2CV est mieux détaillé que les anglais, ils parlent enfin du nombre d'heures nécessaires 36  heures.

Cela valorise le travail à faire et donne un repère. Le gars qui bricole est plutôt sympa je trouve!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécanicien est sympa, l'autre en fait un peu trop... Un peu comme TG France c'est un peu trop exagéré. Mais qu'une émission française propose au deuxième épisode une m3 E36 c'est pas si mal, ça change des émissions françaises qui qui n'ont d'yeux que pour les françaises... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vraies brutes. 

KAD non cloisonné comme dit plus haut. Amortos Sachs, bof, et il ne change pas la coupelle ! Pas de matos pour la purge des freins. 

Pas de vidange, pas de changement de bougies, moteur même pas nettoyé etc

12000 euros?????:paf:

Modifié par EGA
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! :non:

En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un angle droit côté étrier! nickel pour la sécurité...

il dit qu'il était tant de changer les amortisseurs car le tampon de buté est tout tassé mais ce blaireau il remonte les neufs sans les butées!! même un apprenti ne fait pas ça! des gifles se perdent....:evil:

je retourne sur M6 :ph34r:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'esbroufe... Le ciel de toit se decolait, et la magie il tient. C'est comme tout ce qu'on voit à la tv. C'est monté pour la ménagère.

Dommage j'ai trouvé que l'épisode sur la 2CV était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gegette a dit :

J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! :non:

En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un angle droit côté étrier! nickel pour la sécurité...

il dit qu'il était tant de changer les amortisseurs car le tampon de buté est tout tassé mais ce blaireau il remonte les neufs sans les butées!! même un apprenti ne fait pas ça! des gifles se perdent....:evil:

je retourne sur M6 :ph34r:

Haha, je me suis fait la même remarque pour les amortos et le flexible.

Pour moi il font surtout du cache misere...

+ quelques approximations technique du style quand il purge les freins il fait que devant, il dit qu'il fait monter la pression avec la vis de purge ouverte, couple preco pour le volant 10m/kg et ensuite il dit qu'il regle la clé sur 10 Newton...

Enfin bref ça ne vaut pas la version anglaise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'article sur la vieille 2cv était sympa... autant sur la M3 E36... cela fait vraiment travail d'apprentis mecano... enfin ils connaissent pas le modèle.

C'est juste de la télé grand publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle a pas beaucoup changé de sont achat à la revente c est tout simplement une saucisse maquiller pour un jaki TUNING avec un bruit qui casse les oreilles 

Et la carrosserie il dit au début elle est parfaite lol

Des enfoncement et des rayures de partout j imagine pas en vrai 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gegette a dit :

il dit qu'il était tant de changer les amortisseurs car le tampon de buté est tout tassé mais ce blaireau il remonte les neufs sans les butées!! même un apprenti ne fait pas ça! des gifles se perdent....:evil:

J'ai vu ca aussi, je me suis dit au début j'ai mal vu, mais non ils l'ont pas mis, mais ils ont fait du bénéfice!

Le présentateur qui arrête pas de dire waou et que penche sa tête sur les cotes pour monter qui attaque en courbe.                                                            Pour résumer c'était vraiment naze, à peine bon pour les enfants cette émission, dommage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deuce of spades a dit :

Je viens de regarder le replay sur la M3....50min de souffrance :-(

 

arrête camille. Je suis sur que ca ta encore plus donner envie de te trouver une E36 :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c’était pas top non même pas une bonne révision le nouveau volant était pas si terrible que ça...

Cela dit ils font avec les moyens du bord mais pour une M3 le filtre + la ligne bof bof....

Sans parler du pilote lui je le trouve pas intéressant je préfère le mecano...

Même si il tire un peu trop à froid puis suggère de ne pas le faire pour garder une bonne meca...une vidange aurait été bienvenue...

Pour la 2cv c’était pas mal en effet...

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biba16 a dit :

arrête camille. Je suis sur que ca ta encore plus donner envie de te trouver une E36 :perenoel:

:ptdr:

Surtout pas une traitée comme ça.....

C'était n'importe quoi du début à la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...