Aller au contenu

wheeler dealers France arrive


alex670

Messages recommandés

Le 9 octobre 2016 à 11:46, dump a dit :

 

Ce post sera farci de critiques et de "moi j'aurais fait ci ou ça", "t'as vu, ils n'ont pas réglé ceci ou cela", etc... 

Bref ça va être un défouler de "passionnés frustrés" :roll:

 

Qui qu'avait raison ??? :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la je comprends pas tout la deuche c était impeccable et la m du bidouillage vite fait.

 

J ai 2 amis qui avaient refait 2 cuir crème de la même façon ils étaient de teints 1 an après.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous j'ai regardé par passion et curiosité,

 il y a du bon et du moins bon, en ragardant un peu les détails j'ai trouvé la fac avant de la M3 vachement mouchetée et touchée au stylo retouche, le cache crochet arrière ou il manquait de la peinture et retouché avec du stylo retouche sans en parler, et le pire, les pneus de merde à l'avant sur les jantes chinoises qu'ils ont récupéré pour remettre sur les belles jantes ensuite

je ne parle pas de la partie remise en état et changement de pièces car ce n'est pas mon métier et je ne saurais faire mieux,

au final un truc m'a bien plus dans l'émission, c'est ......le pont élévateur du mécanicien sans colonnes, vachement pratique pour mettre dans un  petit garage :ph34r:

après en remettant tout cela dans le bon contexte, à savoir que cette M3 à été vendue début de l'été il me semble cette année, je trouve le prix de vente de 12900€ relativement réaliste vu ce qu'on voit et l'envolée des prix actuels, niveau esthétique elle était relativement "stock" (sauf le silencieux), mais la base était pas si mauvaise, même si au final nous trouvons toujours des détails à critiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que cette m3 était de nouveau en vente et le vendeur était fier de dire qu elle était refaite par wheeler dealer....

Et nous en quelques messages on lui a descendu sa future vente !! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

 

au final un truc m'a bien plus dans l'émission, c'est ......le pont élévateur du mécanicien sans colonnes, vachement pratique pour mettre dans un  petit garage :ph34r:

 

Je vois qu'on a vu la même chose ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai regardé le match de foot, je n'ai vu que la fin. Ils indiquaient 43h de main d’œuvre, je me demande bien ce qu'ils en ont fait vu vos critiques. Ils ont peut être fait plus que ce qui est indiqué et pas forcément dans l'atelier télévisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos commentaires, je vous invite à regarder de nouveau le WD anglais ou ils font la M5 E39 et la M3 E36...franchement c'est pas mieux. C'est un platre sur une jambe de bois. 

Moi je trouve la version Française pas plus mauvaise que la version anglaise. Le commercial sur la version anglaise me soule grave....

L'épisode sur la 2CV me rappelle l'épisode anglais sur la morgan.

Modifié par Vince40
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ewok's Revenge a dit :

On se doute bien qu'ils ne peuvent pas tout restaurer/réparer à chaque fois . surtout sur une BMW M !! c'est tellement bourrée de truc qui déconne une M

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se sois là version française ou anglaise pour moi c est pareil c est du bricolage pour inciter les gens à faire de même et au final il va se vendre sur le marché encore plus de merguez 

C est comme l émission deco au jour d'aujourd'hui tout le monde se croît maçon plombier peintre ect... et il font de la merde l immobilier devient merguez et l automobile va suivre le même chemin tout ça pour économiser de l'argent car la vie est devenu trop chère 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois effectivement les travaux de merde qu'ils font dans les émissions de déco ou de recherche et vente d'appartement et de maison, je suis sur bouche bée. Même moi qui ne suis pas un pro, je ne ferai jamais des trucs pareils. Ils empilent couche sur couche sur les sols, les murs ...

En un mot : dégueulasse :beurk:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lotus a dit :

Que se sois là version française ou anglaise pour moi c est pareil c est du bricolage pour inciter les gens à faire de même et au final il va se vendre sur le marché encore plus de merguez 

C est comme l émission deco au jour d'aujourd'hui tout le monde se croît maçon plombier peintre ect... et il font de la merde l immobilier devient merguez et l automobile va suivre le même chemin tout ça pour économiser de l'argent car la vie est devenu trop chère 

Je pense qu'il ne faut pas le prendre dans ce sens, pour moi ce genre d'émission agit plus sur la motivation.

De voir quelqu'un faire des travaux, ou réparer une auto, ça va te donner envie de faire pareil, par exemple ça va te donenr le courage de réparer l'essuie glace arrière que tu as négligé depuis 2 ans, ou d'aller ajouter une prise dans ta maison à un endroit où tu tires tout le temps une rallonge en te disant, "un jour j'ajouterai une prise de courant ici plutôt que de me faire chier".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kandj a dit :

Je pense qu'il ne faut pas le prendre dans ce sens, pour moi ce genre d'émission agit plus sur la motivation.

De voir quelqu'un faire des travaux, ou réparer une auto, ça va te donner envie de faire pareil, par exemple ça va te donenr le courage de réparer l'essuie glace arrière que tu as négligé depuis 2 ans, ou d'aller ajouter une prise dans ta maison à un endroit où tu tires tout le temps une rallonge en te disant, "un jour j'ajouterai une prise de courant ici plutôt que de me faire chier".

Voilà du bricolage tu rajoute une prise c est bien mes il y a des normes à respecter 

Tu te ponte sur une autre prise c est top pour faire prendre feu ta maison !

Voilà ce qu'on retrouve parmi t'en autres 

Enfin je dit pas sa pour toi je constate juste se que je vois tout les jours dans mon travail 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mon exemple n'est peut être pas le plus judicieux, (En plus mon frère étant électricien, c'est lui qui me pose les prises), Mais dans une maison comme dans une voiture certains travaux sont accessibles à tout le monde.

En tout cas, dans le cas de ce genre d'émission, moi ça me donne envie de me lancer dans la restauration d'une "ancienne", une 205 GTI par exemple, ou même d'une mob comme celle que j'avais quand j'étais jeune :)

Je n'ai pas encore vu l'émission, mais est ce qu'ils ont fait du mal à l'auto, ou est ce qu'elle est globalement un peu mieux après ? êtes vous surs qu'ils n'ont pas fait la vidange par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'ancien a dit :

Pas si mal.....mème si trés criticable pour nous ,tous super bons en méca:perenoel:

C'est "grand public" et ça a le mérite d'exister....

Même point de vu, là dessus,

de plus à coté de ce que l'ont nous rabachent depuis des années niveau automobile sur les autres chaines, rmc découverte est une chaine sympa pour les passionnés de bagnole, donc oui perfectible, mais comme tu le dis justement ça a le mérite d'exister.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça pas mal.

Mécanique générique, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la resto des cuirs. Bonne qualité je trouve.

Les amortos, le silencieux...c'est le minimum...pour une voiture propre.

L'admission, c'est honteux...pour une voiture de "collection"...j’espère au moins que le nouveau propriétaire a récupéré la boite d'origine...

Au final, comme dit plus haut, je ne suis pas sûre que l'entretien du vanos, le changement de coussinet, ou la TWS intéresse le commun des mortels. Il auraut été bon de faire une petite mesure des compressions pour confirmer la bonne santé du moteur..ça aurait été bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...