Aller au contenu

Conso du V10


thierry7789

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour pour ma part 

En usage mixte au quotidien au SP, 17 litres de moyenne pendant 1 an et demi.

Et pour le même type d usage à  l e85, ça monte à 21 litres minimum. Pour une période d un an et demi. 

Sur circuit type Bugatti c'est 60 litres heure.

Sur maison blanche un peu moins.

 

Cordialement Syl 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conso en roulant pépère car en rodage des coussinets pendant 1000kms,j'ai pu voir combien elle consommait sans y taper dedans: 14l ? en mixte.

Depuis j'ai enfin pu libéré les 500 et quelques chevaux qui attendaient nerveusement qu'on les cravache et elle a enfin pu retrouvée sa consommation normal de 17 à 18l mixte!:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai cad 10 mois env 12 000km

Je suis en conso tableau de bord 14.5L toujours au SP98

Mais j'y crois mais alors pas du tout, je regarde le nombre de borne fait, le ticket avec les litres foutus et je suis plutôt dans du 17-20L.

Autoroute je fais dans les 500-550 je pense,une fois arrivé à 1/4 je fais le plein je vais pas taper en dessous (la dernière fois j’étais a 450km fait et il restait 1/4)

@Sylvaindu37 tu as changé quoi pour tourner au 85 STP, tu avais parlé inject + Pompe depuis rien d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi impossible de descendre en dessous des 15 litres et sur autoroute sans l'énerver , sinon c'est 20 litres tranquille , et 550 kilomètres avec un plein chez moi c'est immmmmposible même avec beaucoup de bonne volonté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Agost M5 a dit :

Moi impossible de descendre en dessous des 15 litres et sur autoroute sans l'énerver , sinon c'est 20 litres tranquille , et 550 kilomètres avec un plein chez moi c'est immmmmposible même avec beaucoup de bonne volonté  

Le touring n'aide pas, la M6 coupé est la moins gloutonne, puis E60, la e64 et E61 doivent se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas s'amuser avec le V10, donc ma moyenne est dans l'ordre des 16L/100 perso..

Mais j'ai déjà réussi à faire du 11L/100 en roulant aux limitations et en effleurant la pédale à chaque accélération, je me suis bien fait chier ce jour là sur les 200km.. après je n'ai pas tenu et j'ai remis ma conso normal.?

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 09:07, Babass a dit :

Depuis que je l'ai cad 10 mois env 12 000km

Je suis en conso tableau de bord 14.5L toujours au SP98

Mais j'y crois mais alors pas du tout, je regarde le nombre de borne fait, le ticket avec les litres foutus et je suis plutôt dans du 17-20L.

Autoroute je fais dans les 500-550 je pense,une fois arrivé à 1/4 je fais le plein je vais pas taper en dessous (la dernière fois j’étais a 450km fait et il restait 1/4)

@Sylvaindu37 tu as changé quoi pour tourner au 85 STP, tu avais parlé inject + Pompe depuis rien d'autre ??

Logiquement pour le S85, il ne devrait rien avoir à changer pour passage à l'E85, juste une bonne gestion, mais pour la mienne, je dois lui changer ses injecteurs car ils sont saturés à 4 000tr/min pied au planché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conso moyenne est entre 19 et 20l à l e85. J ai réussi à faire 13,8l une fois. Je ne prends quasiment jamais l autoroute ou les voies rapides.

J aissaie régulièrement de faire une conso basse en roulant tranquillement mais il y a toujours un moment où je craque...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/02/2020 à 09:07, Babass a dit :

Depuis que je l'ai cad 10 mois env 12 000km

Je suis en conso tableau de bord 14.5L toujours au SP98

Mais j'y crois mais alors pas du tout, je regarde le nombre de borne fait, le ticket avec les litres foutus et je suis plutôt dans du 17-20L.

Autoroute je fais dans les 500-550 je pense,une fois arrivé à 1/4 je fais le plein je vais pas taper en dessous (la dernière fois j’étais a 450km fait et il restait 1/4)

@Sylvaindu37 tu as changé quoi pour tourner au 85 STP, tu avais parlé inject + Pompe depuis rien d'autre ??

Bonjour

oui remplacement des 2 pompes AEM 320L/H et les 10 injecteurs avec un débit 30% plus gros, j'avais choisi cette solution en attendant d'apprendre à reprogrammer il y à 2 ans.

depuis j'ai travaillé la cartographie avec winols pour démarrer du 1 coup. car ce moteur démarre très mal sans réglages à froids. ( du genre 7 coups de démarreur avant de démarrer)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...