Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

Je trouve d'ailleurs que les vitres teintées rendent la voiture plus sportive, mais j'attends la loi pour le moment.

Sur différentes annonces on peut voir des jantes 19 à 5 doubles branches c'étaient en option ? Ou pour la version facelift ? 

Quelqu'un pourrait me dire si sur les deux photos, il s'agit d'un covering noir mat pour les jantes ?

2007-2010_BMW_M5_(E60)_sedan_02.jpg

bmw-m5-e60-2008-c840423102015041538_9.thumb.jpg.f024377f2410ae631d9cfaa3265b2f5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, afv a dit :

Les styles 167, j’imagine que ce sont celle dont tu parles étaient bien en option. Concernant les jantes sur les photos elle semblent peintes en gris foncé.

Ah d'accord, donc en option. On en voit moins avec ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, le deuxième propriétaire ne les a déjà pas eu, je ne sais pas si le premier les a gardés ou autres.

Je vais repeindre celles que j'ai actuellement (les mêmes que toi) en gris foncé. Elles sont noires actuellement, mais une des 4 a une fuite j'ai pu en trouvé une à un prix raisonnable (mais en gris origine) du coup je profite pour repeindre les quatre en gris foncé, on verra le rendu.

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, afv a dit :

Je ne sais pas, le deuxième propriétaire ne les a déjà pas eu, je ne sais pas si le premier les a gardés ou autres.

Je vais repeindre celles que j'ai actuellement (les mêmes que toi) en gris foncé. Elles sont noires actuellement, mais une des 4 a une fuite j'ai pu en trouvé une à un prix raisonnable (mais en gris origine) du coup je profite pour repeindre les quatre en gris foncé, on verra le rendu.

As-tu une photo de ta voiture avec les jantes noires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, afv a dit :

J'en ai une de l'annonce, vu que je viens de l'achetée j'ai peu de photos surtout qu'en ce moment elle a un autre jeu de jantes.

téléchargement (7).jpg

Sympa ;)

 

Tu as fait un topic de la bête ? kilométrage année....? On dirait que la petite grille sur le côté avec logo M est en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Un peu de nouvelles de la bête qui a connu des évolutions esthétiques:

- Vitres teintées 30% (je voulais garder un côté classe et pas tuning)

- covering des haricots en noir brillant

- covering en noir brillant des deux barrettes sur le côté

- j'ai reçu le becquet commandé chez bmw, il est en peinture (après hésitation en noir, je pars sur couleur carrosserie)

- feux arrière de la LCI commandés, je dois contacter bmw pour acheter les cosses, 35 euros, et j'ai un contact pour me les installer avec valise... 30 euros. Il pourra apparemment me rajouter "des options" comme les warning en cas de fort freinage.... à suivre

Je pense que cela prendra 3 semaines le temps d'installer, recevoir...

 

Ce n'est pas fini mais l'oiseau fait son nid :D

IMG_0224.JPG

IMG_0227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, titoss75 a dit :

Salut les amis,

Un peu de nouvelles de la bête qui a connu des évolutions esthétiques:

- Vitres teintées 30% (je voulais garder un côté classe et pas tuning)

- covering des haricots en noir brillant

- covering en noir brillant des deux barrettes sur le côté

- j'ai reçu le becquet commandé chez bmw, il est en peinture (après hésitation en noir, je pars sur couleur carrosserie)

- feux arrière de la LCI commandés, je dois contacter bmw pour acheter les cosses, 35 euros, et j'ai un contact pour me les installer avec valise... 30 euros. Il pourra apparemment me rajouter "des options" comme les warning en cas de fort freinage.... à suivre

Je pense que cela prendra 3 semaines le temps d'installer, recevoir...

 

Ce n'est pas fini mais l'oiseau fait son nid :D

IMG_0224.JPG

IMG_0227.jpg

Salut a toi , nikel pour les lci !! sinon tu as fait poser des films sur les vitres , mais ca va pas être interdit ?j'y comprend plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 novembre 2016 à 17:01, Bikouse a dit :

Magnifique ta caisse, je rève d'en racheter une.Je me suis fais voler la mienne au bout de 3 semaines et je suis resté sur ma faim.

J'adore cette caisse avec le V10:lover:

 

Mince, il te reste des photos de la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...