Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

 

 

Il y a 12 heures, bmw530i a dit :

Top ta 998!

c'est le 530 ch?

pourquoi souhaites-tu revenir au v10,ça doit pousser quand même le turbo?

Oui ca pousse bien et c'est une super voiture, juste envie de changer et le V10 est bestial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bikouse a dit :

 

 

Oui ca pousse bien et c'est une super voiture, juste envie de changer et le V10 est bestial.

Sinon ce n'est pas la phase 2 mais c'est une phase 1 de 2007 en 3.6 biturbo avec 480 ch d'origine mais la mienne a une cartographie qui doit lui attribuer 30 ou 40 chevaux de plus.

La 530 chevaux c'est pour la TURBO S en phase 2 de 2009 à 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De nouvelles modifications... 

déjà fait: vitres teintées (teinte intermédiaire), haricots et barrettes sur le côté en noir brillant

maintenant: modules pour éclairage plaque arrière, feux arrière lci, leds répétiteurs, leds pour clignos avant, angel eyes (mtec) 

J'ai fait installer l'ensemble pour 25€ 

Balise pour enlever les messages d'erreur: 30€ avec dias du véhicule (tout est nickel) + rajout d'options. J'en ai choisi qu'une, je pouvais fermer les rétroviseurs qu'en appuyant sur le bouton a l'extérieur mais pas avec la clé, maintenant c'est possible, si j'appuie plus longtemps que la clé les rétroviseurs se ferment ou ouvrent avec les vitres. 

 

600km depuis l'achat mais peu d'autoroute ?

 

 

IMG_0472.JPG

IMG_0476.JPG

IMG_0478.JPG

IMG_0479.JPG

IMG_0482.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto ! Les modifications esthétiques font toute la différence à mon sens, des détails soignés qui remettent la ligne au goût du jour. La E60 vieillit bien, j'ai toujours autant de plaisir à regarder la mienne.

tu as pris les feux arrières LCI à quel endroit ? Origine BMW ? Idem pour la mise à jour du GPS, il faut que j'achète le dvd qq part parce que ça c'est vraiment pénible de pas pouvoir utiliser le GPS dans une voiture comme celle-là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roadking74 a dit :

Très belle auto ! Les modifications esthétiques font toute la différence à mon sens, des détails soignés qui remettent la ligne au goût du jour. La E60 vieillit bien, j'ai toujours autant de plaisir à regarder la mienne.

tu as pris les feux arrières LCI à quel endroit ? Origine BMW ? Idem pour la mise à jour du GPS, il faut que j'achète le dvd qq part parce que ça c'est vraiment pénible de pas pouvoir utiliser le GPS dans une voiture comme celle-là :/

Tu as des photos de la tienne ? On dirait que tu as changé les jantes ? 

Sur Oscaro, tu as les Hella, la même marque, ce que j'ai pris, il faut acheter les cosses aussi, et passer à la valise car comme les leds des clignos consomment moins d'énergie pour l'auto cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 11:57, titoss75 a dit :

Tu as des photos de la tienne ? On dirait que tu as changé les jantes ? 

Sur Oscaro, tu as les Hella, la même marque, ce que j'ai pris, il faut acheter les cosses aussi, et passer à la valise car comme les leds des clignos consomment moins d'énergie pour l'auto cela ne fonctionne pas.

Non suis toujours aussi avare de photos haha ! Les Hartge 21 sont toujours là jusqu'à ce que je trouve les remplaçantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roadking74 a dit :

Non suis toujours aussi avare de photos haha ! Les Hartge 21 sont toujours là jusqu'à ce que je trouve les remplaçantes ;)

ha bon tu vas changer ces jantes?

elles sont magnifiques,je vois mal ce que tu pourrais mettre de mieux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fan2bm a dit :

ha bon tu vas changer ces jantes?

elles sont magnifiques,je vois mal ce que tu pourrais mettre de mieux?!

oui je voudrais redescendre en 20 et passer sur du concave ;)

Il y a 21 heures, titoss75 a dit :

Mp si tu veux je suis intéressé par tes jantes ?

disponible pour en discuter à tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé par bmw j'ai fair un mail suite erreur sur becquet. 

Mais maintenant j'ai un doute: 

- couleur carrosserie ? Ou noir brillant comme haricots vitres teintées et grille sur le côté noir brillant ? 

 

- modele Classic ou finalement modèle AC ou malade seibon ? 

 

Des avis ? Merci 

IMG_0675.PNG

IMG_0677.PNG

IMG_0678.PNG

IMG_0679.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/12/2016 à 10:49, roadking74 a dit :

Tu peux détailler ton projet de gps ? tu parles bien de celui des séries F ?

perso j'ai trouvé ça: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1062825427.htm?ca=22_s

 

Celui ci c'est celui de la version LCI, mais c'est compatible avec celui des F, avec molette tactile..., faut compter 1500€ le materiel environ complet avec molette....

Tu vends toujours tes jantes ? 

Modifié par titoss75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...