Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

Salut :)

Vraiment magnifique ta e60 , on en trouve plus tellement avec moins de 100 000 km j'ai l'impression, elle a l'air en super état :nickel8: , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant , j'aurais peut être la chance d'en avoir une un jour qui sait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques nouvelles de la M5... 

Elle a maintenant 62800km. 

Modifications: 

- Haricots noir brillant + barrettes sur le côté 

- feux arrière phase 2 + modules éclairage de plaque arrière + Angel Eyes + leds pour clignotants avant + répétiteurs 

 

Nouveautés: 

- Installation du GPS NBT des Serie F avec Port USB + AUX, caméra de recul, climatisation phase 2, poste phase 2 

- Installation full leds blanc/rouge 

 

Codage: 

- Rétroviseurs rabatables avec la télécommandes 

-Allumage des feux à distance 

- Warning US (double cligno) 

- Clignotants *5 

A venir: 

- Eclairage Leds à finir reste des détails 

- Vidange de la boîte Auto 

- Changement du boîtier diversity car je trouve qu'on ne peut pas ouvrir d'assez loin la voiture 

- Malle arrière US

 

 

 

IMG_2091.JPG

IMG_2092.JPG

IMG_2105.JPG

IMG_2106.JPG

IMG_2107.JPG

IMG_2109.JPG

IMG_2120.JPG

IMG_2280.JPG

IMG_2348.PNG

IMG_2467.JPG

IMG_2366.JPG

IMG_2466.JPG

IMG_2469.JPG

IMG_1856.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie ! Toutes les modifications sont au top. Bravo ? Le retrofit de l'idrive c'est juste magnifique. Tu dois te regaler par rapport a l'ancien ! 

Pour le becquet, je ne sais pas ou tu en es, mais celui d'origine peint couleur carrosserie me semble le mieux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

C'est une tuerie ! Toutes les modifications sont au top. Bravo ? Le retrofit de l'idrive c'est juste magnifique. Tu dois te regaler par rapport a l'ancien ! 

Pour le becquet, je ne sais pas ou tu en es, mais celui d'origine peint couleur carrosserie me semble le mieux. 

Merci. Je pense à mettre cette malle

 

 

 

IMG_1620.JPG

IMG_2345.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Biba16 a dit :

C'est une tuerie ! Toutes les modifications sont au top. Bravo ? Le retrofit de l'idrive c'est juste magnifique. Tu dois te regaler par rapport a l'ancien ! 

Pour le becquet, je ne sais pas ou tu en es, mais celui d'origine peint couleur carrosserie me semble le mieux. 

oui par rapport au CCC c'est le jour et la nuit, 10 ans séparent les deux générations :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

Pour le NBT t'as pris quoi comme adaptateur car il me semble qu'aucun n'offre toute les fonctionnalités? :) 

je l'ai fait faire installer par un ami je ne sais pas du tout, j'ai commandé ce qu'il m'a demandé et j'ai plus ou moins suivi l'installation mais je n'y allais pas tous les jours. J'ai laissé la voiture 15 jours, rien que pour faire les leds de la climatisation du poste de la boite de vitesse..., il faut que je le revois une journée pour finaliser il manquait quelques leds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fan2bm a dit :

Super ces modifications!:nickel8:

Tu vas mettre une malle arrière en carbone? 

La m5 qu'on voit à un moteur forgé 5.8L strocker 630cvx mon rêve:lover:

Non couleur carrosserie, mais type CSL, en fait entre les becquets et le mauvais que j'ai reçu, j'avais laché l'affaire. Mais j'ai trouvé un fournisseur pour la malle csl non carbone mais avec l'envoi 600 € :-x Donc je verrais... Vidange de la boite auto avec changement du carbu cela va être la priorité, juin au plus tard. Je ferais d'autres choses (j'en ai en tête lol) mais c'est du détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos ///M

Cela fait un moment que je voulais me prendre une deuxième paire de jantes en 20 pouces..

J'aimerai avoir votre avis sur:

- la couleur
- J'hesite entre prendre comme sur les photos ou prendre les 4 en concave (comme sur l'arrière)

 

Vous en pensez quoi ? merci

 

 

20-Zoll-Concave-Felgen-5x120-VEEMANN-VC7-fur-_1.jpg

Sans titre.png

vc7-bmw-ico-1.jpg

vc7-bmw-ico-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le souligne Macapal, c'est un choix assez personnel en soit, mais bon si tu nous demande notre avis, c'est pour l'avoir!8) moi c'est plus concave partout (pour l'avoir déjà vu sur une M5, ca claque). Matt Silver également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...