Aller au contenu

M4 F82 Azuritschwarz de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

Il y a 23 heures, GEBm3 a dit :

Tres tres belle auto!:)

j aime bien l avant avec les pieces perfs, ça la rend plus masculine je trouve.

tres bel interieur, à entretenir par contre pour ne pas se retrouver dans 20 ans avec les cuirs dechirés salis des E36:P

Merci Geb'

Oui je confirme que cet intérieur est très sympa, mais demande un entretien régulier, car j'ai remarqué que les fringues de teintes foncées ont tendance à colorer légèrement en surface le cuir.. Un bon savon Gliptone enlève cette pellicule.

Il y a 23 heures, doc_cupra a dit :

la lame ne gêne pas au quotidien ?

j'arrive pas à valider si oui ou non elle gêne ... j'ai un accès à la maison particulier ...

La lame ne touche nulle part sauf à l'aes passages surélevés non règlementaire..(> 10cm). Après, si ça touche chez toi, elle est fixée avec des vis, un retour à l'origine est toujours possible.

Il y a 22 heures, michM3 a dit :

///Magnifique M3, avec de super beau siège, cela fait 20 ans depuis la m3 E36 (siège cobra) que l'on avait pas eu des siège aussi beau dans une M3.:nickel8:

Pour info  les cuir de M3 quelque soit le modèle sont de très bonne qualité même les E36.8)

Par contre j'espère et j'en suis sur qu'il on revue en profondeur le 6 en ligne M et le châssis , pour gommer les soucis récurent du m3 E46.B)

 

 

Je suis à 100% d'accord avec toi sur les sièges, et chose marrante, quand j'ai eu la C63, je me suis dit v'là des sièges à l'image du moteur, et BMW aurait bien besoin de s'en inspirer. Là, avec la M3/M4 F80, bmw a fait un pas énorme.

Il y a 21 heures, MattR a dit :

Superbe, couveront concept est a un ami à moi, je pense lui confier la face avant de ma M4

 

Merci MattR,

N'attends pas trop pour le covering, plus tu roules, plus tu as de chance de te prendre des gravillons. C'est pour ça que je l'ai fait tout de suite.

Il y a 21 heures, dump a dit :

Elle est superbe, avec une config int/ext magnifique !! Félicitations ;) 

Le fab est un artiste du covering 8)

Merci Dump;)

Complètement d'accord, Le Fab' assure, il a une telle expérience, et le bouche à oreille fonctionne à merveille:oui:

Il y a 11 heures, olivier54m a dit :

Félicitations....elle est magnifique :nickel8:

Merci Oliv' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mitch02 a dit :

Bah voila !!! Au top Jérôme !!

Mais merde, je la connaissais depuis longtemps alors, je l'avais vu chez Phab looool :P:P:P

LOOL Toi, tu traines trop, tu m'étonnes que tu sois au courant de tout :mrgreen: une vraie concierge ! :ptdr:

 

Il y a 5 heures, mika57 a dit :

Félicitations elle est superbe

Salut Mika, merci pour ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin les photos de cette superbe M4 que j'attendait , surtout depuis les discussions autour du barbecue en Normandie.

Je me rappel t'avoir vue essayer un modèle similaire du coté de Melun , mais la la configuration est top , je suis surtout fan comme les autres des équipements Mperf mais surtout de l'intérieure blanc :lover:

Va falloir ce refaire un truc pour pouvoir admirer en vrais ce superbe exemplaire ( dommage on aurais put ce voir le weekend prochain ... Rudy te racontera ) , a bientôt Jérome et félicitation :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jnsn78 a dit :

 

Oui je confirme que cet intérieur est très sympa, mais demande un entretien régulier, car j'ai remarqué que les fringues de teintes foncées ont tendance à colorer légèrement en surface le cuir.. Un bon savon Gliptone enlève cette pellicule.

 

 

Superbe couleur ! Pour ton intérieur selon Colourlock il existe une alternative pour ne plus que cela détaigne sur le cuir (j'ai ce produit, mais sur mon cuir noir je ne peux dire s'il est éfficace à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nolanm3 a dit :

Voila enfin les photos de cette superbe M4 que j'attendait , surtout depuis les discussions autour du barbecue en Normandie.

Je me rappel t'avoir vue essayer un modèle similaire du coté de Melun , mais la la configuration est top , je suis surtout fan comme les autres des équipements Mperf mais surtout de l'intérieure blanc :lover:

Va falloir ce refaire un truc pour pouvoir admirer en vrais ce superbe exemplaire ( dommage on aurais put ce voir le weekend prochain ... Rudy te racontera ) , a bientôt Jérome et félicitation :nickel6:

Merci Nolan, au plaisir de se revoir:nickel8:

Il y a 21 heures, Lapin78 a dit :

Magnifique !

Bravo.

cette teinte me semble très proche du CarbonSwchartz non ?

Noir avec des reflets bleu/violet !

Tu as raison, le carbonschwarz est une teinte qui ressemble beaucoup à l'Azurite, mais en approchant les deux plaquettes de teinte côte à côte chez le concessionnaire, le carbon est un peu plus violet/mauve que l'Azurite qui lui "tire" sur le bleu avec des paillettes pour les reflets métal plus grosses.

Il y a 2 heures, mikidrooki2 a dit :

Superbe couleur ! Pour ton intérieur selon Colourlock il existe une alternative pour ne plus que cela détaigne sur le cuir (j'ai ce produit, mais sur mon cuir noir je ne peux dire s'il est éfficace à 100%)

Ton produit m'intéresse, peux tu me donner son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeans aussi foncent le cuir, les plus foncé marquent le plus.. des Levis pour ma part. Alors je ne vais pas faire un débat là dessus, mais quand on voit comment les jeans sont teintés et où ils sont fabriqués, ont comprend mieux le pourquoi du comment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

 

Ton produit m'intéresse, peux tu me donner son nom?

Ce doit être le "scellement cuir" de chez Colourlock,il évite le transfert des couleurs sur les cuirs clairs et préserve des usures dues aux frottements(idéal pour les cuirs neufs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scellement cuir j'en ai mis sur le cuir oyster de ma '5'. C'est mieux, mais ça évite pas le nettoyage fréquent.
Ceci dit, une lingette humide, toute les semaines, enlève déjà pas mal de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Biba16 a dit :

Vraiment magnifique ! Félicitations jerome :nickel8:

Merci Biba

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

le scellement cuir j'en ai mis sur le cuir oyster de ma '5'. C'est mieux, mais ça évite pas le nettoyage fréquent.
Ceci dit, une lingette humide, toute les semaines, enlève déjà pas mal de chose!

Merci Geb pour ce complément d'info

Il y a 4 heures, mikidrooki2 a dit :

Voilà, tout est dit

Merci Mikidrooki pour ton partage sur le produit

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Très beau modèle. :nickel6:

Merci Pitt ;) Ta M4 est très belle aussi:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les ressorts Eibach que j'ai commandés et reçus avant d'avoir la voiture (la boite a un peu souffert pendant le stockage).

En fait, j'ai toujours rabaissé mes voitures (à une ou deux exceptions), je ne vois pas pourquoi ça changerait avec celle ci :D

IMG_1629.JPG

 

IMG_1630.JPG

IMG_1633.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...