Aller au contenu

M4 F82 Azuritschwarz de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MattR a dit :

Aucun soucis avec les suspensions pilotées?

Non aucun, sur le forum F80Bimmerpost, ils sont nombreux à rouler avec des Eibach avec ou sans les suspensions actives, et il n'y a pas de soucis.

De plus Eibach, parmi tous les autres fabricants, est celui qui rabaisse le moins et préserve le confort OEM, c'est exactement ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur une pack compétition, ... t'es au final à la même hauteur non ? 

 

Bon, j'attend la caisse depuis trop longtemps ça me démange la !!! Je regarde déjà la suivante :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, doc_cupra a dit :

et sur une pack compétition, ... t'es au final à la même hauteur non ? 

 

 

Parce qu'une pack compétition est plus basse qu'une "normale"? Je ne pense pas.

 

Il y a 16 heures, -Antoine- a dit :

Bravo Jerome

 

On l'a attendu ton CR dis donc lol

 

Christophe m'en parlait tellement

 

Quand tu veux venir au ring tu nous appel ;)

Merci Antoine,

"Christophe qui parle" c'est un pléonasme! LOL 

Pas de soucis pour le Ring, je sais que vous y allez souvent.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lapin78 a dit :

J'irai bien avec vous au ring mais malgré une m4 j'ai peur d'y tourner très très en dessous des capacités de l'auto !

Mais rien que pour la légende, ça doit le faire !

La toute première fois où j'y suis allé, je suis resté au moins deux heures à contempler toutes les voitures présentes, j'étais comme un gamin, les yeux ouverts en grand, tellement il y a de beaux modèles...Il y a de tout, et pour tout passionné, en dehors de l'aspect pilotage/circuit mythique c'est un lieu magique!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En parlant du Nürburgring dans mon dernier post, l'occasion s'est présentée d'y faire un petit saut le week-end dernier en rentrant de mon voyage dans le sud du pays.... miam-miam les autoroutes avec vitesse illimitée:mrgreen:.... (avec les ressorts Eibach tout fraichement posés)

IMG_5507 - Copie.jpgKS0A2169 - Copie.JPG

NOS_20161101_100948_0786_IMG_6622_1 - Copie.jpg

racetracker_2312768_33025 - Copie.jpg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos post.

Sur place je me suis vraiment régalé, le temps était au beau, un soleil superbe pour une fin octobre/début novembre, je serai bien resté la journée entière... mais je devais rentrer.

La voiture s'est bien comportée, les ressorts m'ont donné entiere satisfaction, sauf que j'étais en mode vacances, sans stress, pas de chrono, j'étais là pour faire découvrir le circuit à des personnes qui ne le connaissait pas. Pour leur premier tour, mieux vaut essayer de ne pas les dégouter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...