Aller au contenu

BMW M2 - Echappement M-Performance Detail Review


Paul

Messages recommandés

Regarde si tu ne peux pas mettre les embouts inox de la ligne m performance  pour b58. Si c'est le même diamètre ?  Sinon tu as bien fait bientôt ce son aura disparu! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 21:32, laurent06 a dit :

Aujourd hui j ai emmené ma M2 chez BMW pour sa 1ere révision

Pendant l attente j en ai profité pour leur demander si ils font toujours l échappement M performance pour la M2 N55,il y en a encore 5 pour la France de disponible et comme on ne sait pas si ils vont arrêter la production je me suis décidé...avec la remise plus une offre en ce moment de 150€ sur tous les accessoires M performance ça me le fait a 2500€ posé...

Je n ai pas voulu les sorties en carbones a 1000€ et j ai dit que je le veux avec les sorties en titane donc brut,et le vendeur me dit que c est 1000€...du coup la ligne va etre sans sorties,du coup vraiment brut...

Donc j espère que ça ne seras pas moche sans sorties...

Bonjour Laurent. J'ai 4 embouts Titanes avec seulement 2000km, donc quasi neuf à vendre. Je dis ça comme ça  ?

Modifié par Jonathan G
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jonathan G a dit :

Bonjour Laurent. J'ai 4 embouts Titanes avec seulement 2000km, donc quasi neuf à vendre. Je dis ça comme ça  ?

Oui ça m intéresse même si au niveau finance je suis juste vu que déjà je voulais acheter le Mperf a la fin de l année mais que je me suis décidé ayant peur qu ils ne le fassent plus...

Si on s entends sur le prix je veux bien faire l effort de les prendre maintenant...

envoie moi un message sur mon port comme ça c est plus rapide...

Tel:06 60 98 73 07

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BiBopp a dit :

Sinon tu l'as ici pour un tout petit peu moins de 3000€ ports inclus avec sorties titane comprise :

https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-klappen-schalldaempfersystem-m2-f87.html

Dommage car je l ai déjà commandé sans les sorties a ma concession avec versement d un acompte...

il ne reste plus qu a trouver des sorties en titane...j attends la réponse de Jonathan qui vends des sorties en Titane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c est bon,j arrive a 3100€...échappement M performance neuf commandé a ma concession,posé a 2600€ avec la remise,plus les sorties en Titanes qui ont juste 2000 kilomètres pour 500€,trouvée ici...??

Je vais essayer de voir avec ma concession si ils peuvent me monter le fameux bouton au niveau du poste de conduite plutôt que dans le coffre...Au pire je le shunte avec un fil électrique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de te demmerder pour prendre les embouts titanes, car sans, c’est vraiment pas beau, 4 petit tubes tout fin qui ressortent.

Sur ma première M2 j’avais le Mperf sortie titane, c’était top de top, parcontre je suis pas sûr que BMW accepte de te shunter les files pour avoir l’ouverture et fermetures des clapets via le bt sans repasser par le coffre. 
 

Sur ma deuxième M2 j’ai une ligne remus avec canules titanes carbones, plus de 1000 e les canules également... sonorité géniale, bien mieux que supersprint que j’ai déjà eu aussi, équivalente à M performance (mais c’est tronqué pour ma part car j’ai les Dp akra 200 cellules).

j’aurais à la base pas fait le choix de remus, mais je l’ai acheté comme ça et en fait c’est vraiment top.

 

4CB703EE-F447-42E0-B76B-3FC37E87C590.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattR a dit :

Tu as bien fait de te demmerder pour prendre les embouts titanes, car sans, c’est vraiment pas beau, 4 petit tubes tout fin qui ressortent.

Sur ma première M2 j’avais le Mperf sortie titane, c’était top de top, parcontre je suis pas sûr que BMW accepte de te shunter les files pour avoir l’ouverture et fermetures des clapets via le bt sans repasser par le coffre. 
 

Sur ma deuxième M2 j’ai une ligne remus avec canules titanes carbones, plus de 1000 e les canules également... sonorité géniale, bien mieux que supersprint que j’ai déjà eu aussi, équivalente à M performance (mais c’est tronqué pour ma part car j’ai les Dp akra 200 cellules).

j’aurais à la base pas fait le choix de remus, mais je l’ai acheté comme ça et en fait c’est vraiment top.

 

4CB703EE-F447-42E0-B76B-3FC37E87C590.jpeg

Oui le Remus était mon 2eme choix si je n avais pas put commander le M performance...

pour les sorties en Titanes je les aurais commandées neuve chez BMW pour 1000€ sauf que d occasion j économise 500€ ce qui n est pas négligeable...

Et pour le montage je pense qu en les poussant un peu je vais essayer d avoir le bouton dans l habitacle et au pire je le shunte moi même,c est simple,ça a déjà été expliqué ici comment faire...

Par contre avec les DP Akra ça doit faire un bruit de fou et ça doit bien chanter...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ils reçoivent mon M performance la semaine prochaine,j ai pris rendez vous pour le montage le 27 novembre et j ai reçu mes sorties en Titanes hier,donc j ai hâte d entendre ce que ça va donner...?

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/11/2019 à 00:50, laurent06 a dit :

ils reçoivent mon M performance la semaine prochaine,j ai pris rendez vous pour le montage le 27 novembre et j ai reçu mes sorties en Titanes hier,donc j ai hâte d entendre ce que ça va donner...?

J-4 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 00:50, laurent06 a dit :

ils reçoivent mon M performance la semaine prochaine,j ai pris rendez vous pour le montage le 27 novembre et j ai reçu mes sorties en Titanes hier,donc j ai hâte d entendre ce que ça va donner...?

Alors heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 19:51, Soso a dit :

Salut si jamais vous savez où je peut trouver ou connaissait quelqu’un qui vend une ligne Mperf en occasion je suis preneur☺️

J'en ai bien une mais y a une voiture dessus désolé ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

effectivement je l ai bien fait installé mercredi 27 a 14 heures mais je l ai entendu que sur le chemin du retour,car jeudi apres midi j ai fini au urgences car je me suis mis a délirer d un coup avec une perte de mémoire entre 14 heures et 23 heures,heure ou j ai retrouvé ma mémoire et ma conscience alors que je ne faisais que de parler et de bouger...mes proches ont crus a un AVC ou une rupture d anévrisme,mais tout vas bien au niveau du scanner...c est l hippocampe dans le cerveau qui as été mal irrigué d ou la perte de mémoire pendant ce temps...

je suis sorti hier après midi et cet après midi je l ai juste démarrée pour l écouter un peu ronronner et fait 2 ou 3 photos dans le garage...

 

IMG_20191130_134304.jpg

IMG_20191130_134339.jpg

IMG_20191130_134320.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...