Aller au contenu

le plaisir de conduire


Invité

Messages recommandés

il y a 10 minutes, julien m a dit :

Exactement, j'ai même vu @M5Vercors faire du 3 roues dans des lacés rapides avec la 3.2l de @NightAngel qui est montée avec 4 ps4. Le truc est d'avoir moins de grip à l'arrière pour la rendre survireuse et pouvoir mieux placer la caisse. Je suis également monté en monte de 3,2l.

Faut que je trouve mon compromis. .. et par étapes sinon je vais me perdre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Je le sens pas le xbrace :non:.

Je dois aussi en placer un !

Non seulement ça rigidifie l'ensemble, mais en plus ça apporte une protection supplémentaire au carter. :oui:

Sinon, si tu es en amortissement d'origine, je m'orienterai sur des ressorts plus courts .. ça transforme la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférerai une barre anti roulis plus forte pour pas que la bagnole s enfonce de l avant du côté de l appui et laisser la barre anti roulis d origine derrière pour que ça continue à motricer. .(du verbe motricité :nickel8:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Préférerai une barre anti roulis plus forte pour pas que la bagnole s enfonce de l avant du côté de l appui et laisser la barre anti roulis d origine derrière pour que ça continue à motricer. .(du verbe motricité :nickel8:)

J'ai percé la mienne plus court c'est pas mal. Mais très dure a percer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

???

Oui c'etait pas le but mais ça y a aidé.A ce moment je voulais tester les biellettes courtes reprisent sur le triangle comme les BMW non ///M.

Une fois les roues au sol ça touchait la crémaillère lorsque je prenait desbosses en roulant.

Du coup j'ai repercé les trous décalé de 20mm. Après j'ais bien roulé ça allais même mieux qu' avant.

Et depuis deux ans j'ai remis les biellettes longues(passage en b6, koni poubelle) et toujours en mode rigideOEM,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Je vais mettre mes roues arrières devant et les roues avants derriere en mode Ds 23ie,on va voir ce que ça donne... (je serai peut être obligé de retirer les ailes avants:perenoel:)

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...