Aller au contenu

Ma M4 pack compétition


phil23

Messages recommandés

il y a 13 minutes, laurent06 a dit :

la McLaren même en ligne droite avec ses 675 chevaux elle est loin de semer la M4...

Je reprend :

le mec de la m4 bataille en prenant des risques

que le gars de la mc, c'est un rail et il est pépère, pas trop à l'attaque.

suffit de voir le nombre de fois où la M se met en travers et pas la mc.

et dès que ya du droit : ça dépose, désolé mais c'est mathématique.

rapport poids puissance

mon pote disait comme toi avant qu'on fasse un tir en bécane, 200 cv contre 150, bah : bye bye

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent06 a dit :

La McLaren coute 200 000€,fait 675 chevaux biturbo,pèse 200 kg de moins que la M4,est tout en carbone et proche d une voiture de course...et pourtant elle est loin de deposer la M4 et elle se fait bouffer dans les virages alors qu il devrait mettre la misère a la M4 en conduisant d une main avec le coude a la fenêtre...chapeau a la M4 et vive la M4...!! :)

...

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent06 a dit :

La McLaren coute 200 000€,fait 675 chevaux biturbo,pèse 200 kg de moins que la M4,est tout en carbone et proche d une voiture de course...et pourtant elle est loin de deposer la M4 et elle se fait bouffer dans les virages alors qu il devrait mettre la misère a la M4 en conduisant d une main avec le coude a la fenêtre...chapeau a la M4 et vive la M4...!! :)

Oh putaing ... qu'est ce qu'on lit parfois sur les forums.... :ptdr:

Heureusement que tu as une M4 sinon j'aurai encore moins compris...........

Une 675 ça doit etre  entre 7.10 et 7.20  sur le Nurb  et la M4 c'est dans les 7.50 ............. 

 

On est sur un forum M... ok mais mais quand même !!!...........

En tout cas c'est bien je vois que la M4  t'a fait oublier ton ancienne de Stuttgart ( dont tu exagérais déja les qualités dynamiques :ph34r: )

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars au volant de la m4 connaît le ring par coeur, à roulé en championnat de France des rallyes catégorie R3, gagné le volant jeune Peugeot sport. Il fait des piges pour l'argus avec des autos prêtées par des constructeurs donc il se fout de les fumer.

L'autre s'amuse avec son auto à 300k.

Donc la conclusion de Laurent est assez intéressante en terme d'analyse.

Modifié par jack78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouf enfin des commentaires plus constructifs.

mais c'est vrai que cette m4 à un très bon moteur, curieux de connaitre le temps au tour.

si c'est vraiment 7'50, des gars en E36/E46 font 7'40 avec un peu de prépa.

pas du tout la même approche de pilotage sur cette vidéo donc pas trop comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une vidéo très sympa, mais le mérite ne vient pas à la M4 mais au mec qui est derrière le volant.

Switch les deux pilotes et tu verras que la M4 se fera suivre de la même façon par une Mégane Rs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être arrêter de comparer n'importe quoi. On est pas non plus sur un forum d'ado post pubere qui comparent une super 5 gt turbo à 3k€ qui serait pas loin d'une auto de 45k€

 

On parle d'une supercar, un objet de rêve. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, on ne pas comparer ces deux autos qui ne sont tout simplement pas dans la même catégorie ( Supercar et GT ).

En terme de performance, vu comme la MC s' échappe en ligne droite, il faut être réaliste, il y a un monde; après comme dit plus haut c'est le pilotage et celui de la MC, on le voit pas.

Rappelez vous également de la vidéo que j'avais posté sur la S2000 vs ///M4, le pilotage encore une fois.

L'essentiel est de se faire plaisir, :nickel8: !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une M4 et j'adore ma caisse mais objet de rêve ou pas (pour ma part, la 675 est la caisse de mes rêves), elle a des perfs de fou donc parler de un peu plus rapide, restons serieux, la M4 même gts est loin derrière et encore heureux...

Pour donner une idée, vidéo sympa de la LT vs d'autres caisses de rêves :nickel4:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rif75 a dit :

J'ai une M4 et j'adore ma caisse mais objet de rêve ou pas (pour ma part, la 675 est la caisse de mes rêves), elle a des perfs de fou donc parler de un peu plus rapide, restons serieux, la M4 même gts est loin derrière et encore heureux...

Pour donner une idée, vidéo sympa de la LT vs d'autres caisses de rêves :nickel4:

 

Ha mais totalement d'accord.

et la M4 est tout de même une super caisse mais bon parfois certains ont besoin d'être rassurés par une vidéo flatteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laurent06 a dit :

y a pas a dire la M4 en blanche est superbe !! j ai la même mais pas en pack compétition...j ai mis tous les éléments noirs comme une compétition,sauf les jantes et les sièges...

20161003_155100.jpg

20161019_164636.jpg

20161004_163753.jpg

La seule que j'ai vu une fois c'était une anthracite, superbe aussi.

je l'ai doublé en hp4.

J'ai fais tout le dépassement en regardant cette caisse de ouf!

et un ptit coup de shifter pour dire au revoir :ph34r:

rhaaa c'est beau en blanc aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...