Aller au contenu

Ma M4 pack compétition


phil23

Messages recommandés

Petite escapade sur le continent, 2000 bornes en 6 jours, routes, autoroutes (135 au régulateur) et ville, 10,3 l au 100 km à l'OBD, pas mal pour 450 CV  :nickel8:

Sinon les sorties de péage et les insertions, en mode sport + :nickel10::lover: un pur bonheur, faut vraiment que je tente une sortie sur circuit un de ces jours :oui:

 

DSC_7250.jpg

DSC_7256.jpg

DSC_7260.jpg

DSC_7265.jpg

Modifié par phil23
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, phil23 a dit :

Je sais pas pour le poids mais c'est beaucoup plus qualitatif que ce plastique imitation alu qui est livré en série :paf:

J'arrive pas à retrouver, mais il me semble que le socle fait 280€.

Petite question : j'imagine que pour le pommeau ça doit être du même ordre et si j'ajoute le pommeau de frein à main doit faire un beau billet également, t'as une idée STP ?

(impossible d'y retrouver)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laurent06 a dit :

le pommeau de vitesse fait 279€...le socle 182€...le frein a main en carbone/alcantara fait 206€

Merci pour ces infos.

Piou, ça fait beaucoup de sous pour si peu de grammes.

 

Bon ben je vais la jouer collector : je vais la garder strictement d'origine pour les "puristes", dommage qu'ils ne me l'aient pas livrée avec les autocollants  :D

Capture.JPG.d00c4dec8f063ce43552720fc8aa51bd.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Peterd63 a dit :

Merci pour ces infos.

Piou, ça fait beaucoup de sous pour si peu de grammes.

 

Bon ben je vais la jouer collector : je vais la garder strictement d'origine pour les "puristes", dommage qu'ils ne me l'aient pas livrée avec les autocollants  :D

Capture.JPG.d00c4dec8f063ce43552720fc8aa51bd.JPG

 

Avec optic 2000 en stickers C faute professionnelle de sortir de la route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Farmboy33 a dit :

Avec optic 2000 en stickers C faute professionnelle de sortir de la route ! 

Ouais, mais à mon age j'suis bigleux. Si ça pouvait me payer des lunettes , vu le prix où ils vendent le beurre (comme dirait ma bretonne !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 26 minutes, phil23 a dit :

Depuis 5 jours impossible de me connecter à BMW Online, ou que je me trouve, avez vous eu le même problème ? 

IMG_4368.JPG

Ctrl+alt+sup !!!

trêve de plaisanterie ... T'as essayé dans l'autre sens par le BMW Connected : localisation et/ou allumer les phares ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric064 a dit :

Ton abonnement bmw connected drive est il à jour ? Car c'est deux ans ou trois inclus avec l'option et ensuite c'est payant 

La voiture a 6 mois donc je crois que c'est bon :perenoel: j'ai vérifié sur Connected Drive en plus :ph34r: c'est un mystère

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Merci @phil23 je viens de rater les deux premiers buts de l'athletico grâce à ton lien ?. Bon je connaissais pas et ça marche nickel. Merci 

IMG_0254.JPG

De rien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...