Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Je dis ca parce que perso chez nous dès qu'il neige 3 flocons c'est pas fun du tout. C'est la pagaille complete. Tous le monde reste chez lui ou bloque la route. Et qu'avec mes 130i et 335i sans pneus adaptés ni autobloquant j'ai aucun fun 8)

d'ou ma remarque : la beige c'est rigolo qd je vais a la montagne mais pas qd elle tombe chez moi (1 fois par an pendant 1 journee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nico7 a dit :

Je dis ca parce que perso chez nous dès qu'il neige 3 flocons c'est pas fun du tout. C'est la pagaille complete. Tous le monde reste chez lui ou bloque la route. Et qu'avec mes 130i et 335i sans pneus adaptés ni autobloquant j'ai aucun fun 8)

d'ou ma remarque : la beige c'est rigolo qd je vais a la montagne mais pas qd elle tombe chez moi (1 fois par an pendant 1 journee).

Ouais, et puis du coup t es 'enrubé'! :mrgreen:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand il neige, je sors rouler, et on espère qu'il va neiger souvent ! (bon je suis né dans les Alpes, au pied des stations de ski)

Je milite aussi contre le salage des routes :oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

+1 pour le sel Fab1.

 

D'ailleurs ta femme peut dire que tu n'aimes pas faire le "Valais sel".......:perenoel:

:nickel6: je vais la replacer celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fab1 a dit :

Moi quand il neige, je sors rouler, et on espère qu'il va neiger souvent ! (bon je suis né dans les Alpes, au pied des stations de ski)

Je milite aussi contre le salage des routes :oui: 

Idem

J'ai même acheté une voiture pour rouler sur la neige avec les copains. 

Une MG TF :perenoel: ben quoi c'est léger, répartition des masses idéale et propulsion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous le dit depuis le debut qu'on la connait. Quand j'ai ecrit "Plaque 76 ca me dit quelques chose", c'etait une piste. Bien vu cedric :)

 

enfin je crois aussi que c'est la sienne. Mais on se trompe peut etre .... y en a tellement c'est d'un banal de mineralgrau :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une serie 1 en mineral grau. Je vais prendre aussi la m2 de la même couleur.  C'est clair que c'est vraiment pas une couleur salissante. Ca supporte bien l'absence de lavage , rien a dire. 

Par contre niveau rayure c'est pas tres différent du noir. J'ai reussi a camoufler des rayures sur une serie 5 noire que j'ai eu avec un marqueur noir indelebil. C'etait pas du travail de pro mais ca contentait tres bien l'oeil. J'ai alors essayé il y a peu avec ce même feutre sur la serie 1 mineralgrau et le noir ressortait trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico7 a dit :

J'ai actuellement une serie 1 en mineral grau. Je vais prendre aussi la m2 de la même couleur.  C'est clair que c'est vraiment pas une couleur salissante. Ca supporte bien l'absence de lavage , rien a dire. 

Par contre niveau rayure c'est pas tres différent du noir. J'ai reussi a camoufler des rayures sur une serie 5 noire que j'ai eu avec un marqueur noir indelebil. C'etait pas du travail de pro mais ca contentait tres bien l'oeil. J'ai alors essayé il y a peu avec ce même feutre sur la serie 1 mineralgrau et le noir ressortait trop. 

Tu vas prendre mineral grau ? As tu attrapé la grippe mdrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...