Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Tu peux chercher plastidip, c'est à peu près la même chose et c'est distribué, il y a même quelques poseurs (cherche plastidip ou eurodip)

J'ai peint mes jantes avec ce genre de produit et c'est pas mal du tout.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le ‎17‎/‎08‎/‎2018 à 13:42, olivier54m a dit :

Voilà comment elle aurait du sortir dès le départ....

43EE72F5-CAAD-457C-A013-102103FEA97C.jpeg

c'est avec siege aussi :) ..j adore les power dome depuis toujours , mais cela revient tres chere en AF..et puis a voir la qualité des ajustements

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sieges c'est le gros plus dans une M2 je ne pourrais pas m en passer, mais je comprend le budget que cela repressente….cela reste la modification la plus chere sur la mienne….et quand on voit le prix final d une M2 optimisé de partour aie aie aie….le prix de a passion et de l exclusivité..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jacksrs a dit :

les sieges c'est le gros plus dans une M2 je ne pourrais pas m en passer, mais je comprend le budget que cela repressente….cela reste la modification la plus chere sur la mienne….et quand on voit le prix final d une M2 optimisé de partour aie aie aie….le prix de a passion et de l exclusivité..

Tu a mis quoi comme sièges ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recaro les memes que dans la bleu et que j avais ds M3 v8...mes avec rails /consols/installation/sieges en version chauffants et airbag +nettoyage message error à la fin ca coute chere la transformation mais tellemement meiux apres….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...