Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Je valide le mperf est largement suffisant pour une M2 daily. J'adore le son et pas de gêne particulière. Je suis totalement fan ;-)  . Pas besoin de DP pour avoir un son de fou. Et avec clapets ouvert... :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, yomout77 a dit :

Je valide le mperf est largement suffisant pour une M2 daily. J'adore le son et pas de gêne particulière. Je suis totalement fan ;-)  . Pas besoin de DP pour avoir un son de fou. Et avec clapets ouvert... :lover:

En fait je trouve que le catasport libére :)les vocalises dans les tours surtout car sous 3500 tr c'est assez similaire la sonorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai prévu cata sport AKRA avec échappement d'origine (sans embout bling bling)

pour le moment, je suis un peu sur ma faim question sonorité, ça a un peu de mal à chanter (surtout si je compare avec la 991 GTS...)

demain, rendez-vous CC pour lister les options M performance à rajouter + révision rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dogma a dit :

Dis voir @Axel-R tu voudras bien me sortir les tarifs des pièces mperf noires (calandres et ouïes) stp ?

J'en avais pas parlé avec mon concessionaire donc je pense faire le tour des tarifs pratiqués un peu partout :D 

 

Le Tuesday, October 11, 2016 à 12:12, yomout77 a dit :

Voici quelques prix HT des pièces sans remise.

IMG_3574.JPG

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 novembre 2016 à 08:59, 964RS a dit :

C'est un simple Cayman 981. Bien moins sympa que ma M2, mais c'était sympa de suivre ma voiture!

Le compteur qui monte à 9000tr min un brin prétentieux alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les importer des US.... vous serez mieux servis avec plus de choix :D

 

Pour les anciens ( ce dont je ne suis pas encore !!!   heiiinnn   !!!!  8) )    c'est un peu comme le sketch de Fernand Raynaud ..." le 22 a Asnieres "  !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté capot / toit / coffre blanc fait vraiment moche, on dirait qu'il a récupéré des pièces à la casse pour remplacer les parties abimées.

C'est quand même dommage que BMW n'ai pas prévu quelques couleurs de plus, un Orange Valencia, un vrai Bleu Estoril, même des frozen pour ceux qui aiment.

S'il y avait eu le Orange Valencia, ou le bleu Estoril je n'aurais pas hésité une seule seconde pour choisir la couleur (peut être entre ces deux là quand même)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kandj a dit :

Le côté capot / toit / coffre blanc fait vraiment moche, on dirait qu'il a récupéré des pièces à la casse pour remplacer les parties abimées.

C'est quand même dommage que BMW n'ai pas prévu quelques couleurs de plus, un Orange Valencia, un vrai Bleu Estoril, même des frozen pour ceux qui aiment.

S'il y avait eu le Orange Valencia, ou le bleu Estoril je n'aurais pas hésité une seule seconde pour choisir la couleur (peut être entre ces deux là quand même)

 

Je me disais comme toi , j'aurai eu le choix du orange Valencia comme mon ex 1m je me serai laissé tenter , encore que c'était superbe sur 1m mais sur M2 ??? Je pense que sur la M2 le sakhir orange serait une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kandj a dit :

Le côté capot / toit / coffre blanc fait vraiment moche, on dirait qu'il a récupéré des pièces à la casse pour remplacer les parties abimées.

C'est une blague ou t'es serieux !!?

c'est le sticker d'usine pour la proteger pdt le transport avant preparation pour livraison ! Donc c'est tout neuf direct usine departement individual !

y a encore les papiers sur le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...