Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, nico7 a dit :

C'est une blague ou t'es serieux !!?

c'est le sticker d'usine pour la proteger pdt le transport avant preparation pour livraison ! Donc c'est tout neuf direct usine departement individual !

y a encore les papiers sur le tableau de bord

oups, ok au temps pour moi alors.

Le jaune est quand même un poil trop voyant pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

Si seulement y'avait eu un bleu profond comme laguna seca ou yas marina j'aurais pris direct ! 

Le LBB tire trop sur le vert à mon goût.

tu l'as vu en vrai le lbb.?? parce que le vert je vois pas du tout où tu le vois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gozi J'ai pas envie d'être cassant mais tu tu sais comment ça marche les couleurs ?

Et oui le LBB comprend beaucoup de vert d'eau dans la teinte. D'où ma remarque que s'il y avait un bleu plus profond je l'aurais pris direct.

estoril-vs-longbeachblue-m2-1-2.jpg

 

Estoril VS LBB

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gozi a dit :

tu l'as vu en vrai le lbb.?? parce que le vert je vois pas du tout où tu le vois 

Moi j'en ai vu plein des bleu. Et il est vrai que selon la luminosité ca tire vers le turquoise. 

Un bleu laguna seca ou yas marina j'airai aussi pris. Mais ce bleu lbb j'accroche pas. 

Superbe en photo mais trop changeant en vrai (a mon gout). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Moi j'en ai vu plein des bleu. Et il est vrai que selon la luminosité ca tire vers le turquoise. 

Un bleu laguna seca ou yas marina j'airai aussi pris. Mais ce bleu lbb j'accroche pas. 

Superbe en photo mais trop changeant en vrai (a mon gout). 

 

aurais-tu du gout pour choisir une M2 saphirschwarz???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dogma a dit :

@gozi J'ai pas envie d'être cassant mais tu tu sais comment ça marche les couleurs ?

Et oui le LBB comprend beaucoup de vert d'eau dans la teinte. D'où ma remarque que s'il y avait un bleu plus profond je l'aurais pris direct.

estoril-vs-longbeachblue-m2-1-2.jpg

 

Estoril VS LBB

ne sois pas piquant je ne suis pas peintre mais réaliste et ta photo ne l'est pas ... d'ailleurs en voici la preuve, même si la meilleure reste de la voir en vrai !

--> photos prises à la même heure et le même appareil photo

 

IMG_1793.PNG

IMG_1792.PNG

IMG_1791.PNG

IMG_1790.PNG

IMG_1789.PNG

IMG_1788.PNG

IMG_1786.PNG

IMG_1785.PNG

IMG_1784.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gozi Desole alors, ce n'était pas l'intention. Il reste que le LBB n'est pas assez profond à mon goût et tire trop sur le clair/turquoise. Je préfère les bleus qui ont été proposés par le passé comme estoril/yas marina et San Marino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, le LBB est vraiment unique de ce côté la. Ca change tout le temps de rendu en fonction de la luminosité. C'est dur de faire une couleur moins lassante qu'une qui n'est jamais la même...! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dogma a dit :

Y'a pas à dire, le LBB est vraiment unique de ce côté la. Ca change tout le temps de rendu en fonction de la luminosité. C'est dur de faire une couleur moins lassante qu'une qui n'est jamais la même...! 

 

Je suis pas d'accord. Comment peut t elle être lassante si ce n'est jamais la même... 

Perso je trouve que le lbb et le gris sont les plus belles couleurs pour la M2. La LBB assume sa sportivité, après chacun ses goûts. Mais je peux dire que le bleu plaît énormément et pas qu'aux personnes qui aiment les voitures. Tout le monde regarde et prends en photo ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, yomout77 a dit :

Je suis pas d'accord. Comment peut t elle être lassante si ce n'est jamais la même... 

Perso je trouve que le lbb et le gris sont les plus belles couleurs pour la M2. La LBB assume sa sportivité, après chacun ses goûts. Mais je peux dire que le bleu plaît énormément et pas qu'aux personnes qui aiment les voitures. Tout le monde regarde et prends en photo ;-) 

Je partage à 100% ce que tu viens d'écrire.

Je rajouterai : que si j'avais eu un usage quotidien de cette auto, je l'aurais surement prise en gris voir blanc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MarcZ a dit :

Je partage à 100% ce que tu viens d'écrire.

Je rajouterai : que si j'avais eu un usage quotidien de cette auto, je l'aurais surement prise en gris voir blanc......

C'est mon daily et je peux te dire que je suis très content de l'avoir en LBB ;). Tu aurais fait pareil lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yomout77 a dit :

Je suis pas d'accord. Comment peut t elle être lassante si ce n'est jamais la même... 

Perso je trouve que le lbb et le gris sont les plus belles couleurs pour la M2. La LBB assume sa sportivité, après chacun ses goûts. Mais je peux dire que le bleu plaît énormément et pas qu'aux personnes qui aiment les voitures. Tout le monde regarde et prends en photo ;-) 

Oula tu m'as mal lu :perenoel:

Je dis justement que le LBB n'est pas lassant grâce au fait qu'il change tout le temps ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...