Aller au contenu

La 1M de Richard !


richard Z

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous !

J'aurai voulu votre aide pour une estimation du prix de vente de ma baby ....

Je pense éventuellement à la mettre en vente et je trouve les prix affichés plutôt extensible, une belle vraiment entretenue c'est entre 48 et 56 donc la fourchette est un peu importante ! Quelques temps après mon achat un passionné croisé au hasard m'en proposait 52 sans la ligne Akra et les sièges Performance mais loin d'avoir envie de la vendre à ce moment là ! lol

J'ai dû faire à peine 5.000kms cette année et je vais partir 4 mois hors métropole donc je vais tenter une vente avant mon départ sinon à mon retour ...

Donc si vous pouviez me donner un ordre de prix ça serait sympa :

2011 / 67.000kms /  2ém main / Française / numérotée / ligne complète Akra / sièges BMW Performance / entretien exclusif BMW dans la même concession depuis l'achat neuf 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que entre les prix annoncés et les prix de vente, il y a un fossé.

Si tu as un client sérieux qui a vraiment l'argent disponible (qui n'a pas de véhicule à vendre) étudie bien la question.

Pour le payement je te conseile " DEPOPASS", je viens d'acheter un X4 avec se procédé, pour moi c'est top et pour le vendeur aussi. (pas de faux chèque ou de faux billets) c'est un site recommandé par la centrale.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun client car elle est n'est toujours pas officiellement en vente, celui dont je parle au dessus c'était il y 6 mois au moins ! 

En revanche je vais regarder de près le site que tu me conseille, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours délicat de se prononcer sans prendre le risque de heurter…

Pour moi ça vaut pas plus de 48k€ grand max…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est dommage, on est entre passionné et prorio de 1M donc autant se dire les choses honnêtement .....

Je conviens que certains ne veulent pas dévaluer leur bien ou autre mais bon c'est juste pour me donner leurs avis.....

Je suis sur un forum de voiture de "sport et luxe" et les propriétaire de 1M et les talibans BMW m'ont donné leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Twist a dit :

Non mais c'est toujours délicat de se prononcer sans prendre le risque de heurter…

Pour moi ça vaut pas plus de 48k€ grand max…

grand max! fourchette 45/47. Ca serait plus intéressant pour toi d'enlever les pièces, de remettre celles d'origine et de vendre la ligne et les sièges à part.

Il est aussi très difficile de se prononcer sans avoir vu la voiture! encore plus quand elle a plus de 60k au compteur. Et quand bien même les personnes disent "état collector"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ....lol 

Plusieurs avis c'est toujours bon à prendre, oui état collector pas pour la mienne, elle est dans un excellent état c'est certain mais de là à dire qu'elle est neuve faut pas exagérer !

Du coup vos estimations à vous deux correspondent mais sont totalement différentes de celles exprimées sur un autre support .....ce qui m'arrange pas pour me décider !!! lol

En tout cas c'est cool de vous être mouillé et si vous avez des trucs à ajouter je suis toujours preneur et ouvert à la discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis de Droopy7431 entre 45 et 47. Après comme j'ai déjà dit quand on a le client sérieux, rester ouvert. 

Je viens d'acheter un X4. La 1ere fois quand j'ai appelé le vendeur il ne voulait pas baisser le prix. Une semaine après c'est lui qui m'appelait pour me dire qu'il baissait son prix. En résumé je l'ai acheté 1 000 euros de moins que ce que je lui aurait proposé s'il avait été ouvert à la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ça compte pas....tu es compromis :D 

Après je suis d'accord avec toi quand il s'agit de 1.000 voir 2.000€ mais là c'est hard entre les différents sons de cloches c'est entre 6 à 8.000€......

Puis pour être honnête, les 11.000€ de ligne et sièges ça me coûte de pas les voir faire un poil la différence ....après je sais que ça je l'ai fait pour moi donc c'est pas à rajouter au prix de la caisse, j'en suis bien conscient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, richard Z a dit :

Toi ça compte pas....tu es compromis :D 

Après je suis d'accord avec toi quand il s'agit de 1.000 voir 2.000€ mais là c'est hard entre les différents sons de cloches c'est entre 6 à 8.000€......

Puis pour être honnête, les 11.000€ de ligne et sièges ça me coûte de pas les voir faire un poil la différence ....après je sais que ça je l'ai fait pour moi donc c'est pas à rajouter au prix de la caisse, j'en suis bien conscient !

Bonsoir,je pense que tu peux demander 50k ,tu laisse une petite marge de baisser le prix 1000 ou 2000,(ça fait toujours plaisir à un acheteur)mais tu la vend sans la ligne et les sieges(il faut les vendre séparément)c'est là que tu va récupérer le mieux sur les pièces.( sur les annonces partout avec la ligne ou sans il n'y a pas de grand différence )sur la mien j'ai presque 15k d'équipements et je l'ai acheté presque au même prix que là stock et j'ai récupéré les pièces d'origine.Bon le prix a augmenté aussi sur les annonces ce dernier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compare avec ce que j'ai pu avoir comme offres pour ma baby qui a un peu plus d'équipements que toi et la moitié des km , je dirai comme twist , un prix final de 47/48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, 48 je vous cache pas que ce serait vraiment vraiment le mini et dans ce cas je la garde encore une année car ça me ferait mal au coeur mais bon c'est la loi du marché !

Et dire qu'il y a deux mois j'ai un pote qui a vendu la sienne de 48Mkms 3em main non française sans accessoires au taro de 52....

Puis en MP j'ai l'opposé de vos avis ....vraiment bizarre l'engouement sur cette baby lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 18:45, richard Z a dit :

Après je suis d'accord avec toi quand il s'agit de 1.000 voir 2.000€ mais là c'est hard entre les différents sons de cloches c'est entre 6 à 8.000€......

lol

Au dessus de 50k€ c'est du rêve rien de plus, et j'aimerai connaitre les personnes qui t'ont conseillé 53/55.

Certainement d'autres propriétaires de 1M qui se félicitent d'annoncer une estimation surévaluée qui flatte en même temps leur ego.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement parmi ces personnes il y a des possesseurs de 1M mais pas que ...

Cela dit je prend les renseignements de tous et reste à me faire ma propre idée c'est certain !

Du coup les annonces à 62.000€ les mecs vont attendre !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...