Aller au contenu

Avis achat m3 e92 9000 euros


Milan

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Milan a dit :

Vous pouvez ouvrir un sujet sur " je me branle sur ma M3 est ce normal ? " si vous voulez au lieu de monter une conversation inutile parallèle a la mienne . 

Merci de contenir vos pulsions haineuses . 

et pour les autres merci quand même , la prochaine fois j'éviterais ce genre de forum , je pensais pouvoir avoir des avis sans préjugés et haines  mais non j'ai oublié que je vivais en France ..... 

Perso, je me branle pas  sur ma M3 mais j aime bien me faire pepom dedans en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Milan a dit :

Vous pouvez ouvrir un sujet sur " je me branle sur ma M3 est ce normal ? " si vous voulez au lieu de monter une conversation inutile parallèle a la mienne . 

Merci de contenir vos pulsions haineuses . 

et pour les autres merci quand même , la prochaine fois j'éviterais ce genre de forum , je pensais pouvoir avoir des avis sans préjugés et haines  mais non j'ai oublié que je vivais en France ..... 

Quel rapport avec la France ? tu peux argumenter stp ?

Pour revenir au sujet principal, il faut vraiment avoir son historique car cela peut vite coûter cher.

Coussinets 1500

Actuateurs 2000 les 2

Vidange pont 300

Vidange boite DKG 600

Si les trains roulants ont 290 000 ils sont à refaire.

Etc ..

Bref pour moi c'est une bonne base pour une trackdays. Après cela peut convenir à un acheteur qui n'a pas les ronds pour en prendre une moins kilomètrée.

Sinon le forum est public donc accès à tous sans inscription. Peut-être que tu aurais mieux fait de parcourir avant de t'inscrire (fonction recherche ça existe !!!) et tu aurais remarqué que c'est avant tout un forum de passionnés donc normal que l'accueil soit froid quand un bleu bite s'inscrit pour spéculer.

 

 

Modifié par MPaul
Faute de frappe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Milan a dit :

Vous pouvez ouvrir un sujet sur " je me branle sur ma M3 est ce normal ? " si vous voulez au lieu de monter une conversation inutile parallèle a la mienne . 

Merci de contenir vos pulsions haineuses . 

et pour les autres merci quand même , la prochaine fois j'éviterais ce genre de forum , je pensais pouvoir avoir des avis sans préjugés et haines  mais non j'ai oublié que je vivais en France ..... 

un , deux ...

continu je suis chaud là ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vikingen a dit :

Je t'ai connu plus expéditif :D (de toutes façons, je suis sur que le 3 ne va pas tarder)

+1 :perenoel:

La rampe est déjà prête! Mais d'habitude c'est plutot 3, 2 ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour Étienne, il est apparemment décédé (d'ailleurs la VEGA missile est dans une casse en Région parisienne)

Et on pourra dire ce qu'on veux, lui c’était un vrai passionné !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Un peu de respect pour Étienne, il est apparemment décédé (d'ailleurs la VEGA missile est dans une casse en Région parisienne)

Et on pourra dire ce qu'on veux, lui c’était un vrai passionné !

J'aurai plutôt dit un vrai poète, :oui: !!!

Comme dit précédemment cette auto irait bien pour la piste, mais au vu le kilométrage du bloc, c'est risqué, il faudrait une réfection complète. 

En tout cas, cela prouve bien que le bloc est fiable, c'est pas pour rien que celui ci est monté sur l'auto du champion de france de la montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Matthieu a dit :

Un peu de respect pour Étienne, il est apparemment décédé (d'ailleurs la VEGA missile est dans une casse en Région parisienne)

Et on pourra dire ce qu'on veux, lui c’était un vrai passionné !

RIP à lui (si l'info est vérifié) franchement on a beau en rigolé mais il avait le cœur pour son auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet, t'es dans la merde financièrement à quel point @Milan ?

Tout juste bon à demander si elle vaudra plus cher à la revente. 

Bref, une M3 à 9000€, c'est pas pour rien. Tu crois que le mec qui la vend s'est dit qu'il allait la brader ? Ca doit être une couscoussière juste bonne à être refaite intégralement. Et puisque t'as l'air de ne rien y connaitre en mécanique (moi non plus t'en fais pas), ça te coutera un bras en main d'oeuvre.

C'est évident que tu t'attends à la faire rouler comme un charme sans presque rien dépenser. Mais sache que 9000€ c'est le tout début du commencement du prix de la voiture pour qu'elle roule normalement.

A ce prix là t'as de quoi te payer une très belle clio 3 <10.000km et encore avoir 1000€ pour te racheter une dignité.

Peace :nickel8:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dogma a dit :

Pour revenir sur le sujet, t'es dans la merde financièrement à quel point @Milan ?

Tout juste bon à demander si elle vaudra plus cher à la revente. 

Bref, une M3 à 9000€, c'est pas pour rien. Tu crois que le mec qui la vend s'est dit qu'il allait la brader ? Ca doit être une couscoussière juste bonne à être refaite intégralement. Et puisque t'as l'air de ne rien y connaitre en mécanique (moi non plus t'en fais pas), ça te coutera un bras en main d'oeuvre.

C'est évident que tu t'attends à la faire rouler comme un charme sans presque rien dépenser. Mais sache que 9000€ c'est le tout début du commencement du prix de la voiture pour qu'elle roule normalement.

A ce prix là t'as de quoi te payer une très belle clio 3 <10.000km et encore avoir 1000€ pour te racheter une dignité.

Peace :nickel8:

 

On sent la passion @Dogma quand tu rentre en France hésites pas à bipper ;-)

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...