Jump to content
marti67

filtre kn green

Recommended Posts

marti67

Bonjour!que penser vous de ce filtre kn?car je vais l'acheter samedi matin il est tout neuf voici une photo du filtre. merci de laisser vos avis merci a tous.

bmw-m3-e46-inclus-csl-32-24v-062000-072006-kit-admission-green-air-filter-av.jpg

marti67

Je veux la monter sur ma m3 E46 SMGII. Par contre il n'y a pas de cloison.

Gatouille

Pas de cloison = aspiration aie chaud du compartiment moteur moins dense que de l'air frais éxtérieur donc perte de performances. Mais bruit plus suggestif faisant croire à plus de chevaux.

Il faut ausi penser à le nettoyer régilèrement en respectant la procédure si on veut à tout prix ce genre de filtre. Ce qui n'est pas toujours le cas

L'idéal est de mettre un peu d'huile spéciale mais pas trop, sinon on encrasse le débitmètre, pour le nettoyage, on le trempe dans de l'eau tiède et du liquide vaisselle, pour bien le nettoyer sans frotter no brosse surtout sinon on l'abime.

On le laisse sécher tranquillement, un peu d'huile en bombe spéciale KN.

• Upvote 2

marti67

Bonjour! Ok merci pour ton avis, 

Mes j'ai une question la cloison peu s'acheter a par? Si oui ou ça? 

Est dit moi; ca vaux le coup que je l'achètte ce k&n?

Je veux mette un k&n, car j'ai fait fair une ligne d'echappement  fais maison, par mon beau frère le bruit et fabuleux☺. Et je me dit :pourquoi pas un k&n green pour un meilleur bruit en plus.

Merci pour votre avis

deuce of spades

Si tu mets ce genre de kit sans cloison de séparation,ça ne sert à rien à part un peu de bruit.... et surtout comme le dit gatouille ,tu aspires plus d'air chaud qu'autre chose.

Pour moi à éviter ce genre de montage tuning.....

Avec une cloison et un un apport en air frais,ça peut valoir le coup ;-)

marti67

Ok merci vraiment alor je ne l'achètte pas vous avais raison merci pour vaux conseille encor 

///Matthieu

Si tu vaux un KAD cloisoné de qualité , voit avec Carbon M !

marti67

Ok a tu le lien pour l'acheter? Son t'il vraiment bien les kad cloisoné? J'ai même la reprog sur ma SMGII elle fais 365 ch

///Matthieu

J'ai pas de lien, il a un facebook "CARBON M"

En tout cas si tu met un KAD, il faut au moins qu'il soit cloisonné ....

Pour tes 365cv je préfère ne pas commenter .

marti67

Pourquoi dit moi j'ai fais une reprog chez digitronique tu conais

///Matthieu

Je ne connais pas, ils ont l'air d'avoir des bons retours, mais ici beaucoup de monde te confirmera que 365cv, si c'est atteignable, c'est surement pas avec l'admission d'origine.

GEBm3

oui je plussoie, 365 cv c'est normalement au minimum une gestion alpha N avec boite à air type CSL
Bon sinon, j'ai monté moi le KAD carbone M avec cloison. Sur ce forum, il a d'ailleurs publié ces essais et tests de banc, qui procuraient un gain de 11 cv à un régime le plus favorable (ce qui ne veut pas dire plus de puissance au final, hein, je crois qu'il y avait 1 cv d'écart, les 11cv sont à mi régime. En fait il faut traduire par un gain de couple à un régime donné)

Ceci dit, je ne ressens pas vraiment le gain...en même temps je suis pas très sensible à ça. Par contre, petit ronflement sympa à mi régime.Et la finition de ce KD est superbe, de la pièce en alu (manchon) à la cloison en carbone, c'est tip top..

marti67

Je vois oui c est posible alor car c est l encien propriétaire qui ma dit qu'elle a ete reprog chez digitronique est qu'elle avais 365 ch mes je vous croi vous merci pour tous

• Create New...