Aller au contenu

Ghostfire's M3 - Embrayage type SAC, outil spécifique ? Page 4


ghostfire

Messages recommandés

il y a 15 minutes, tassin.eloy a dit :

Je ne connais pas tes finances mais si tu peux, met les 1500€ de transformation et met la en vente.

Vers 16-17K€, ca devrait partir :oui:

je me suis fais la même réfection :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ça me démotive d'avance :/ C'est la galère pour la faire rouler vu qu'une vitesse est enclenchée, les pro qui semblent faire ça sont à 500 kilomètres, et en plus de ça il faudrait le temps pour y aller. Entre mes deux garçons, la vente de mon appart' et la recherche de maison c'est mort :( 
Mais ça pourrait être un bon coup à faire pour celui qui est motivé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué malgré tout, entre mes deux garçons (il faut s'en occuper un peu :perenoel: ) la vente de mon appart, les rendez-vous à la banque, les visites de baraques etc.... plus le temps pour ça :( 
Et d'ailleurs elle est réservée, j'ai un acompte. Depuis 10 ans que j'ai le permis j'ai déjà eu l'occasion de revendre "pas mal" de voiture mais je n'avais jamais vu ça ! Inondé de mails/SMS/appels, hallucinant :ph34r:

Modifié par ghostfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ghostfire a dit :

Trop compliqué malgré tout, entre mes deux garçons (il faut s'en occuper un peu :perenoel: ) la vente de mon appart, les rendez-vous à la banque, les visites de baraques etc.... plus le temps pour ça :( 
Et d'ailleurs elle est réservée, j'ai un acompte. Depuis 10 ans que j'ai le permis j'ai déjà eu l'occasion de revendre "pas mal" de voiture mais je n'avais jamais vu ça ! Inondé de mails/SMS/appels, hallucinant :ph34r:

Tu comprends pourquoi la mienne est parti aussi vite ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...