Aller au contenu

Long is the wait... It's time Now ! M3 E46 Stahlgrau 2002 BVM


deslandes

Messages recommandés

Peut être oui, trop exotique pour moi. Après qu un pneu ait de bonne qualités de grip, beaucoup savent faire maintenant avec un pneu neuf ou presque neuf. Mais prolonger ces mêmes qualités sur la vie du pneu ,peu de manufacturiers en sont capables sur des autos de plus de 300cv. .. j ai par le passé essayé quelques marques asiatiques sur d autres autos plus ou moins sportives et n ai jamais été vraiment convaincu (sur la durée encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cjy a dit :

Bienvenue ici avec ta belle :nickel10:

Merci Cjy ;-)

Pour les Khumo, bruyant c'est certain, après pas grand chose à leur reprocher sur le sec sur le peu que j'ai pu rouler ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur mon nuage concernant la belle, je ne roule quasiment plus qu'en mode "sport" tant la réponse est différente et transfigure l'auto... bref, le pied !

Parmi les "trucs" m'embêtant, ce satané rétro passager qui se baisse systématiquement dès le passage de marche arrière, avez vous une astuce pour supprimer cette fonction ?

Parmi votre "ressenti" moteur, à 90-100kmh, en mode "mouton" suivant les autres, sur quel rapport de boîte êtes vous ? 4, 5, 6 ? j'hésite toujours, en 6 le régime tombe à 2000trs, je me demande si cela n'est pas "génant" pour le moteur, impression de sous régime...

Voilà pour mes premiers retour d'expérience,

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir à la glace qui descend quand tu passes, la marche arrière, il suffit de pousser le bouton de réglage de rétro sur ta portière conducteur sur la position gauche sinon moi à 100 km/h, je suis en 6e.. et pour doubler comme Geb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lotus a dit :

Sinon pour revenir à la glace qui descend quand tu passes, la marche arrière, il suffit de pousser le bouton de réglage de rétro sur ta portière conducteur sur la position gauche sinon moi à 100 km/h, je suis en 6e.. et pour doubler comme Geb

Merci beaucoup !!!voilà qui va m'éviter les sueurs froide à chaque MAR :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2016 à 13:09, Celofane a dit :

Très belle M3 !!!!! Et joli parcours aussi... ;)

Merci !

Voici mes deux autres bébés :-)

C'est mon boulot depuis maintenant plus de 7ans, le Defender est mon véhicule passion depuis plus de 20 ans, , j'ai pu monter ma société de création de mes propres accessoires dédié au départ au Land Rover et maintenant à beaucoup de 4x4, cela s'éloigne forcément énormément du M, mais je souhaitais vous le faire partager :-)

Si vous voulez un peu plus de renseignements, www.acc16.com 

 

DSC05954.JPG

FRENCH 110 PORTAL CAMPER PROFILES 02.jpg

Modifié par deslandes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello.... :-)

Je suis venu à bout des films Glastint, non sans mal, mais très content de retrouver de la luminosité à l'intérieur de l'habitacle ! Vidange et filtres inclus Vanos effectué ce matin, fin prêt pour 2017 !!!! 

Merci à ACS3 et FastBM pour les conseils ;-)

Déjà plus de 1200 kilomètres de bonheur depuis l'achat ....

DSC06397.JPG

Modifié par deslandes
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le glastint , c'est la saison looool

j'en suis à la troisieme voiture en 2 jours ... et finalement pas de gros soucis ... juste une vitre ( et ça ce voyait la colle avait frisé ) qu'il a fallu nettoyer ...

bon film = pas de soucis ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deslandes a dit :

Hello.... :-)

Je suis venu à bout des films Glastint, non sans mal, mais très content de retrouver de la luminosité à l'intérieur de l'habitacle ! Vidange et filtres inclus Vanos effectué ce matin, fin prêt pour 2017 !!!! 

Merci à ACS3 et FastBM pour les conseils ;-)

Déjà plus de 1200 kilomètres de bonheur depuis l'achat ....

Classe cette E46 surtout sans glastint et ces Khumo bon grip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...