Aller au contenu

Perte d'huile par l'échappement ??


LuuZ

Messages recommandés

Il y a 20 heures, vmax a dit :

Arnaud07 avec ta vanne PCV es ce que ça évite de mettre un  Oil Catch Can ? ou si c'est complémentaire ?

Non ,c'est fortement conseillé de mettre les 2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné à l'époque pour en commander un aux US chez Burger Tuning mais le prix de l'importation était trop élevé. 

Si j'avais su j'aurais creusé la question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vmax a dit :

Donc ça ne sert pas à grand chose

 

Le raccourci est un peu facile.... je pense que plus ton moteur s'use et plus c'est utile....

Perso il a été posé tres vite cela évitera l'encrassement sur le long terme ..

Prochaine modification sera le radiateur d'huile additionnel ... même si ça ne sert a rien 90% du temps...

Ce sera ma dernière modification sur l'auto.......... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2016 à 10:23, LuuZ a dit :

Je m'étais renseigné à l'époque pour en commander un aux US chez Burger Tuning mais le prix de l'importation était trop élevé. 

Si j'avais su j'aurais creusé la question !!!

Quand on achète aux US il faut leur demander de sous declarer ,tous le font pas mais perso j'en trouve toujours un qui le fait :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'an dernier j'avais eu le souci que plusieurs ont eu, la wastegate bloquée. 

J'en avais profité pour les faire réviser chez Turbo Dynamics UK car ils ont bonne réputation. 

Ici c'est l'huile qui passe par les turbos. 

Mais j'ai une bonne nouvelle dans mon malheur, ma concess a su faire passer la prise en charge à 100% pièces et MO. 

La Baby est en attente de 2 turbos tous neufs. 

Après ça je pense très sérieusement à la déprog pour revenir proche de l'origine avec une courbe moins agressive. 

Je veux absolument la garder en bonne santé. 

Je pense même ne plus tourner avec que au Nürb à la cool. 

On verra plus tard si j'ai les moyens de me faire une pistarde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LuuZ a dit :

Non, l'an dernier j'avais eu le souci que plusieurs ont eu, la wastegate bloquée. 

J'en avais profité pour les faire réviser chez Turbo Dynamics UK car ils ont bonne réputation. 

Ici c'est l'huile qui passe par les turbos. 

Mais j'ai une bonne nouvelle dans mon malheur, ma concess a su faire passer la prise en charge à 100% pièces et MO. 

La Baby est en attente de 2 turbos tous neufs. 

Après ça je pense très sérieusement à la déprog pour revenir proche de l'origine avec une courbe moins agressive. 

Je veux absolument la garder en bonne santé. 

Je pense même ne plus tourner avec que au Nürb à la cool. 

On verra plus tard si j'ai les moyens de me faire une pistarde. 

120.000 Km les turbos en reprog ils ont bon cœur......... 

On verra plus tard si j'ai les moyens de me faire une pistarde.  Je te dirais les pièces qu'il faut, pour ne pas acheter et jeter.:oui:

A part les turbos, fait prendre les compressions ou fait faire une analyse d'huile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vmax a dit :

Les turbos ils ne faut pas les faire réviser ou contrôler, ils faut les changer directement. La preuve

Si les corps chaud ne sont pas fissurés on peux les remonter ainsi que les corps froid c'est pas des pieces d'usure ,il y a de tres bons reparateur de turbo en france ,et ça revient beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, LuuZ a dit :

Je la récupère demain. 

Il y avait beaucoup de jeu sur l'axe du gros Turbo et un peu sur le petit. 

A payer : vidange + filtre à huile

ça va, tu t'en sors "pas trop mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...