Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Il faut négocier surtout si le gars doit la changer pour faire plus de bornes.

En tout cas, elle a de beaux arguments :

Historique claire

Coussinets faits 1500 €

Vidange pont Ok 300 €

Vidange boîte ok 650 €

Ligne akra complète 6 000 €

Perso j'irai la voir et parler avec le vendeur. A un moment il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau, il faut agir c'est à dire aller la voir pour l'essayer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà tâter le terrain sur le prix avec le vendeur et après on verra.

S'il est fermé à toute discussion ou presque, pas la peine d'aller plus loin. Je ne serais pas son pigeon, et des voitures il y en aura d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, ça ne sera pas l'ex d'Alban. J'ai eu le vendeur qui se dit peu pressé pour la vendre (moi qui croyait qu'il était obligé de faire 200 bornes par jour pour son boulot...:?: ), et envisage à peine une baisse de 500€...

J'ai donc joué l'attaque frontale, et lui ai expliqué  tout connaitre de la voiture, Alban, tarif de vente il y a un mois, etc... en gros pas la peine d'essayer de me pigeonner... bah, il m'a répondu qu'effectivement il l'avait payé beaucoup moins chère, avoir fait une affaire et que pour l'instant il comptait bien en tirer le maximum...

Donc, bonne vente, au revoir monsieur.

C'est pas grave, après tout je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 12:53, loki a dit :

Bon et bien, ça ne sera pas l'ex d'Alban. J'ai eu le vendeur qui se dit peu pressé pour la vendre (moi qui croyait qu'il était obligé de faire 200 bornes par jour pour son boulot...:?: ), et envisage à peine une baisse de 500€...

J'ai donc joué l'attaque frontale, et lui ai expliqué  tout connaitre de la voiture, Alban, tarif de vente il y a un mois, etc... en gros pas la peine d'essayer de me pigeonner... bah, il m'a répondu qu'effectivement il l'avait payé beaucoup moins chère, avoir fait une affaire et que pour l'instant il comptait bien en tirer le maximum...

Donc, bonne vente, au revoir monsieur.

C'est pas grave, après tout je ne suis pas pressé.

A 1 mois près, tu l'aurais eu avant lui :/, je t'aurai direct donné les coordonnées d'Alban quand il m'a contacté avant de mettre l'annonce.

En effet, ça m’étonne pas qu'il ai fait ça. Mais au final, il ne fera pas un bénéfice énorme... car il va s'en sortir pour un petit paquet pour la CG (quasi 2k, a moins que son département soit un des moins cher en cv fiscal)

Bref sortir 36-37k pour gagner 1000 euros et se faire chier avec les acheteurs... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, loki a dit :

Oui, comme tu dis, bref...

Tiens, juste pour le fun, car j'aime bien le style de l'annonce :mad: ça change... (mais elle n'est pas blanche, dommage...:non:):

https://www.leboncoin.fr/voitures/1051886199.htm?ca=18_s

déjà discuté sur ce fofo.. Cela fait bien plus d'un mois qu'elle est en vente, avec déjà une baisse de prix de 1000 eur.
J'ai vu l'auto ce printemps et ai pas mal discuté avec le vendeur.. (très sympa d'ailleurs) il est aussi sur ce fofo mais participe peu.

L'auto est je pene en état techniquement,  quelques trucs esthétiques à revoir.. mais un peu cher pour mon avis (le fait qu'elle ait du mal à partir me laisse penser que j'ai pas tort..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...