Aller au contenu

Fonctionnalités, aide à l'utilisation


doc_cupra

Messages recommandés

Oui les valves s'ouvrent qu'en mode sport et sport plus 

je ne savais pas que juste de débrancher les connecteurs que les valves restaient ouverte 

car moi je suis du même avis j'aime bien l'entendre chanter et j'aimerais qu'elles soient ouvertes en tout temps sauf en grande route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pedro88 a dit :

Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une M3 f80 Pack Compétition depuis une semaine. J'ai fait à peine 300km et malheureusement principalement de la voie rapide humide pour le moment.

je suis assez déçu du son à l'échappement, car j'ai l'impression que mon échappement ne "crépite" pas énormément d'où les interrogations suivantes:

Les valves ne sont-elles ouvertes qu'en mode Sport Plus (moteur)? Le réglage de boite joue-t-il également sur l'ouverture des valves?

Quelqu'un a-t-il essayé de rouler en tout temps avec les valves ouvertes (en débranchant les plugs au-dessus de chaque échappement)?

Merci pour votre retour sur ces points..

 

Et bien, tu t'es fait plaisir avec cette M80 :lover:

j'étais venu essayer ta M3 E46 pour ton acheteur...:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Oui les valves s'ouvrent qu'en mode sport et sport plus 

je ne savais pas que juste de débrancher les connecteurs que les valves restaient ouverte 

car moi je suis du même avis j'aime bien l'entendre chanter et j'aimerais qu'elles soient ouvertes en tout temps sauf en grande route 

C'est ouvert en sport aussi?

je vais essayer de débrancher, je verrai ce que ça donne, de toute façon c'est réversible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tassin.eloy a dit :

Et bien, tu t'es fait plaisir avec cette M80 :lover:

j'étais venu essayer ta M3 E46 pour ton acheteur...:nickel8:

Oui je me souviens bien. Es-tu resté en contact de mon acheteur? L'a-t-il toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, laurent06 a dit :

oui c est ouvert en mode sport...au démarrage elle est toujours en mode efficient mais je la met de suite en sport et il suffit d un petit coup de gaz pour ouvrir les valves et la ça ronronne comme une lamborghini...

D'accord mais il y a une réelle différence de bruit entre le mode sport et sport + sur la pack compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pedro88 a dit :

Oui je me souviens bien. Es-tu resté en contact de mon acheteur? L'a-t-il toujours?

Je pense, il est sur le forum mais ça fait un moment qu'il n'est pas venu... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

Perso, je trouve que ça fait assez de bruit ...

le vrai problème est que la voiture est si bien insonorisé, que le son de l'échappement ne passe pas dans l'habitacle :)

2cm d ouverture des fenêtres règle le problème:nickel8:, même avec l'akra c'est ce que je fait 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon,

j'ai ressorti la bête ... ben oui avec tout le sel sur la route et ayant plein de voiture devant la porte ... j'ai préféré prendre une autre caisse en attendant que les routes soient propre ( de sel )

SALETÉ de pont ... j'espère qu'une fois la vidange de fin de rodage faite, l'huile sera plus adéquate! J'en ai discuté avec Marchal Sport ... il pense que les disques ont du mal à se décrocher, du coups ça CROUIIINNNE bien fort ...

ça le fait à froid et après une manoeuvre avec braquage à fond, je pense donc vraiment que c'est une connerie d'huile pas approprié ...

 

Sinon ... je kiffe cette caisse :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous vendredi pour la révision de fin de rodage

 

il y a un rappel sur les sièges :

gonflage lombaire et réglage de largeur de siège, il faut gonfler et voir si au bout de 4h ça s'est dégonflé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doc_cupra a dit :

J'ai rendez vous vendredi pour la révision de fin de rodage

 

il y a un rappel sur les sièges :

gonflage lombaire et réglage de largeur de siège, il faut gonfler et voir si au bout de 4h ça s'est dégonflé ...

Pas de gonflage lombaire sur les pack compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

J'ai rendez vous vendredi pour la révision de fin de rodage

 

il y a un rappel sur les sièges :

gonflage lombaire et réglage de largeur de siège, il faut gonfler et voir si au bout de 4h ça s'est dégonflé ...

Tu as testé les tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doc_cupra a dit :

je les ai mis en pression ce soir ... on verra demain matin !!! 

Vous me faites peur avec tous ces rappels... Du coup j'ai testé mes sièges et heureusement rien à signaler pour la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révision fin de rodage faite !!!

 

le pont semble ne plus couiner ... à suivre :nickel8:

Sinon ... je tenais à faire une remarque sur l'effet kiss cool ... 

QUELLE BRUTALITE .. oups .... me suis lâché sur la pédale des gaz :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...