Aller au contenu

Fonctionnalités, aide à l'utilisation


doc_cupra

Messages recommandés

J'ai testé la nouvelle interface du média bmw dont les M4 de ce début d'année sont équipées. 

Et bien ok c'est un peu plus ludique avec ces logos animations (quoique) mais une fois dans la mienne y'a pas photo l'ancienne interface donne davantage l'impression de premium voir de sportivité. 

Au final je trouve que ces gros logos et animations s'éloignent de l'image rigide (et apreciable) cultivée par bmw. 

Avis personnel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

Heureux propriétaire d'une M3 F80 Comptetition :lover:  depuis 1 semaine (400km), j'ai quelques questions :

- Est-ce qu'on peut désactiver cette daube de Start & Stop ou le seul moyen de le faire est d'appuyer sur le bouton!? En plus, à chaque fois que la voiture s'arrête, j'entend comme un p'tit claquement assez léger (au niveau de la boîte?).

- J'ai un abonnement Spotify. En Bluetooth via le menue media, aucun problème, le son passe bien mais je n'ai pas les images de ce que j'écoute. Jusque-là rien de grave. Par contre au démarrage de la voiture, dans le menu ConnectedDrive, l'application Spotify apparaît, fonctionne pendant 3-4 minutes avec les menus qui vont avec ET les images et d'un coup plus rien. Plus d'application Spotify dans le ConnectedDrive :roll:. Je suis donc obligé de retourné sur le menu Media et sélectionner mon appareil via le bluetooth. J'utilise un Samsung Galaxy S8+ (trop récent?).

Volontiers preneurs de vos expériences et avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, phil23 a dit :

Pour le start and stop rien à faire, le claquement à l'arrêt c'est la boîte qui se bloque normal 

Spotify j'ai pas 

Si tu passes en mode palette, le start/stop se désactive (ça ne s'allume pas au bouton, mais ça se voit à coté de l'affichage des rapports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je craignais pour ce S&S :-x Merci pour vos réponses.

Si d'autres ont des expériences d'utilisation sur le ConnectedDrive et son application mobile et Spotify, hésitez pas!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S&S, suffit de passer par la case coding pour le désactiver je l ai fait faire sur la mienne .

Modifié par Seb///M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Seb///M4 a dit :

Pour le S&S, suffit de passer par la case coding pour le désactiver je l ai fait faire sur la mienne .

En manuel, c'est à dire passage des vitesses aux palettes, le S&S est désactivé.

C'est sur que si vous êtes en D, y a que le bouton pour le désactiver ou la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Peterd63 a dit :

En manuel, c'est à dire passage des vitesses aux palettes, le S&S est désactivé.

C'est sur que si vous êtes en D, y a que le bouton pour le désactiver ou la reprog

Ce coding consiste à ajouter l option "dernière position mémorisée, c est à dire que si tu déconnectes le SS en appuyant , celui ci sera alors déconnecté automatiquement lors de chaque nouveau démarrage. On peut donc le laisser actif ...

Je roule en D avant d atteindre une bonne température ou dans les bouchons, le reste du temps je suis en manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, zorba a dit :

C'est que je craignais pour ce S&S :-x Merci pour vos réponses.

Si d'autres ont des expériences d'utilisation sur le ConnectedDrive et son application mobile et Spotify, hésitez pas!

++

J'ai acheter ma M3 sans le S&S, l'ancien propriétaire la fait retiré électroniquement par BMW et il a retiré aussi le son dans les enceintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Florian77330 a dit :

J'ai acheter ma M3 sans le S&S, l'ancien propriétaire la fait retiré électroniquement par BMW et il a retiré aussi le son dans les enceintes ?

Ha bah je vois que je suis pas le seul à pas supporter cette option, radicale comme solution! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un autre moyen pour ne pas couper le moteur à chaque arrêt sur D, c'est écrit dans le manuel:

Quand tu compte t'arrêter, freine jusqu'à ce que la voiture ne roule plus, depuis là lâche la pédale de frein puis pour la stabiliser re-appuie légèrement la pédale de frein (pas à fond). Si la démarche est faites correctement tu verras sur l'ordinateur de bord le Start & Stop avec une croix dessus.

J'ai essayé plusieurs fois ça marche, faut juste chopper le coup. C'est quand même plus simple d'appuyer sur le bouton.

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...