Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Le 20 novembre 2016 à 09:39, sedan78 a dit :

T 'as quand même du pot qu elle a un autobloquant  sinon on ne T admettait  pas...:nanana::)..

J aimerai bien voir la bar arrière  maison maintenant et l intégration des VOD dans le cock Pitt. .?

 

voici l'intégration des manomètres , j'ai moi même usiné la plaque 

ainsi que la barre arrière maison 

 

IMG_6133.jpg

IMG_1318.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Sympa ton montage vdo (comme le reste de l'auto d'ailleurs ):)

Merci a toi, rien de compliqué , je voulais absolument la t° huile 

je sais pas si la barre arrière donne un plus réellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Bien sûr que oui même si tu ne sent rien.. perfectionniste comme tu l'es,j'aurais fait une Bar arrière en tubes rond peinte en noir comme l' avant ..8)

le profilé carré reste plus rigide , l'intégration étai plus simple pour accoupler les pâtes de fixations , j'y penses a la peindre en noire aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Et le top du top serait virer le sticker 6c 24s ....:-( Qui M 'a Mis Un Coup Au Moral. .

du coup j'était nostalgique, certaines E36 y avait le droit a la sortie d'usine, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

La plaque support des manos est vraiment top. Tu es parti de quoi?c est pas un bout de plastique BMW? ?

non , il s'agit d'une tôle fine, qui sert de séperation dans les "trio class" du boulot, puis il y a eu un bain de relsan noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant est venu le moment de te faire de la peine @geoffrey1993....:

Si tu cherches un 3.2l dans l état de ta 328, eh ben sois tu vas raquer un max soit tu vas souffrir... à moins que tu en trouve une  dans son jus et que tu te relances dans le bricolage et Les frais.

Moi j' en achèterai une tapée pour récupérer la carte. Grise,le moteur la boîte, les freins,portes moyeux  et pont en 210 et hue cocotte, swap. Quasi parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Maintenant est venu le moment de te faire de la peine @geoffrey1993....:

Si tu cherches un 3.2l dans l état de ta 328, eh ben sois tu vas raquer un max soit tu vas souffrir... à moins que tu en trouve une  dans son jus et que tu te relances dans le bricolage et Les frais.

Moi j' en achèterai une tapée pour récupérer la carte. Grise,le moteur la boîte, les freins,portes moyeux  et pont en 210 et hue cocotte, swap. Quasi parfait. 

L'idée était de partir sur une voiture avec un cosmétique pas forcément jolie , j'aurais put greffer quelques pièces de la 328i style volant intérieur panneau de porte ...  

ca m'embète de swaper la 328I 

Modifié par geoffrey1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sedan78 a dit :

Je comprends. . Tu la gardera ou la vendra pour te faire un bon apport pour ta future M3??

je ne suis malheureusement pas assez fortuné pour avoir deux voitures plaisir , sachant que je n'ai qu'un seul garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...