Aller au contenu

geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Le 24 novembre 2016 à 14:35, PP21 a dit :

Superbe 328 !! j'aime bien les manos :nickel8: et tout le reste!

Et tes critères de recherche pour une 3.2 ? Couleur particulière? Options? 

 

 

pour la couleur éventuellement une quo ce remarque ,( estoril , dakar :nickel4:)  a vrai dire ça m'importe peu , pour les options je veux au moins la climatisation, le toit ouvrant, ) pour le reste je ferais comme la 328I j'essaierai de remettre quelques option , peut être que la 328I sera donneuse aussi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix de couleur! (estoril et dakar)  Pour la climatisation c'est de série il me semble, 

Après comme tu dit si tu veut trouver ton bonheur ne pas ètre trop difficile..  

ça commence a ètre la folie sur les prix en 3.2 surtout les modèles avec peu de kilomètres...  en tout cas bonne recherche et en espérant que tu trouve pas trop loin de chez toi:nickel:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif , moi , je vais modérer un peu les compliments ...

la barre anti-rapprochement qui pose et plie le cache moteur franchement c'est moyen ...

et la barre arrière , dont l'alignement coté gauche est franchement approximatif , c'est pas mieux ( je parle pas de la découpe des moquettes de coffre à la tronçonneuse )

et puis bon , ça fait qu'une fausse M3 de plus en un mot , ça va que t'as laissé un sigle 328 derriere ...

bin , oui c'est comme ça , je ne fais pas que des compliments ... 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui. .. en regardant bien :ph34r:... 

Bon et bien @geoffrey1993., tu as 48h pour rectifier tout ça sinon t es viré... 

Pour le sigle M3  on enquetera. .. si jamais tu en a collé par le passé tu es banni. .. car là  c est inexcusable. . 1) Tu nous fera une photo de la malle arrière à droite et en gros plan

2) on va convoquer 2 experts carrosserie et detailing  ( @julien m et @Maxlamenace )qui sauront voir si y a eu un sigle // M3 ... 

Faut pas se foute de nous, on en a démasqué plus d' un !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi de l'avis de JPh... Il y a des détails qu piquent la rétine ! Mais pour une 328, elle est bien conservée. Dommage la barre arrière, pourquoi dénaturer une auto de ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gène le plus mécaniquement parlant  , c'est la barre avant qui doit induire des vibrations dans la caisse vu que le moteur la touche ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi ce qui me gène le plus mécaniquement parlant  , c'est la barre avant qui doit induire des vibrations dans la caisse vu que le moteur la touche ...

non , crois moi que si il y avait la moindre vibration , j'aurais fais ce qu'il faut , je suis content de mon travail , car faire une barre sur mesure c'est pas évident, effectivement le cache est légèrement en contrainte, mais rien de bien méchant, j'ai toujours option de l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi ce qui me gène le plus mécaniquement parlant  , c'est la barre avant qui doit induire des vibrations dans la caisse vu que le moteur la touche ...

 

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

mouaif , moi , je vais modérer un peu les compliments ...

la barre anti-rapprochement qui pose et plie le cache moteur franchement c'est moyen ...

et la barre arrière , dont l'alignement coté gauche est franchement approximatif , c'est pas mieux ( je parle pas de la découpe des moquettes de coffre à la tronçonneuse )

et puis bon , ça fait qu'une fausse M3 de plus en un mot , ça va que t'as laissé un sigle 328 derriere ...

bin , oui c'est comme ça , je ne fais pas que des compliments ... 8)

8) le pack ///M y est pour beaucoup , toute façon j'ai projet de la vendre et d'acquérir ma futur ///M a condition de trouver un mécanicien dans la région JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...