Aller au contenu

geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

quelques changement pour la 328i en attendant ,  

un intérieur que je garderais pour la prochaine , l'alcantara reste très agréable pour comparé avec le cuir 

IMG_1982.JPG

IMG_1986.JPG

IMG_1987.JPG

IMG_1983.JPG

25348670_10214847417079028_5939820372900121842_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que c'est le mien ,mais j'aime d'autant plus l'alcantara des phases 2  ( Mcross)

jojobm, pourrais tu  me confirmer si il est sortie uniquement sur les dernières M3 en SMG 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est sorti sur les phases 2 en général, càd à partir de juillet 1996.

Ce qui est justement assez rare c'est l'alcantara Mrain de phase 1 sur les 3.2l ! Mais dans l'ensemble, un intérieur alcantara en bon état est assez rare. Pourtant ça a très bien vieilli à mon goût. Et ça a un look inimitable. Sans indiscrétion, le tiens étant propre, il t'a coûté combien l'ensemble avec banquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai vraiment pas payé cher , enfaite il a fallut que j'achète un intérieur complet , ou les sièges avants était bon a refaire , du coup j'ai réussi a les vendre , 

et tout de suite  après j'ai trouvé deux sièges avants a vendre qui eux était vraiment correct , 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Okok, en tout cas il est assez propre sur les photos ! Au besoin y'a des ricains qui refont du tissu M, mais je trouve que c'est assez cher... 

chez Mfabrik? le tissus parfait top aussi  , et c'est les seul qui le proposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a BMW fabric, mais aussi bimmer cloth aux EU. J'ai aussi trouvé un petit site internet où on trouve des pommeaux //M, des soufflets de levier en tissu //M etc. Mais j'ai pas encore la //M3 pour aller avec !! Perso je verrais bien des petits Pole po comme ceux de Jojo avec alcantara/tissu M pour matcher le reste de l'intérieur stock !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Oui y'a BMW fabric, mais aussi bimmer cloth aux EU. J'ai aussi trouvé un petit site internet où on trouve des pommeaux //M, des soufflets de levier en tissu //M etc. Mais j'ai pas encore la //M3 pour aller avec !! Perso je verrais bien des petits Pole po comme ceux de Jojo avec alcantara/tissu M pour matcher le reste de l'intérieur stock !

 

je vois qu'on a les mêmes gouts, quand j'aurais la ///M les Pôle po alcantara seront au rendez vous, tu parles de quel site pour les soufflets?  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

je reviens ici pour vous faire un petit récapitulatif de mon parcours auto , déjà 4 ans que je suis sur le forum est c'est un plaisir de faire partie du monde des ///M

grâce à çà j'ai fait de belle rencontre :nickel4:

pour rappelle j'ai commencer avec une jolie 328I pack M bleu Montreal en BVM , je suis passé ensuite à une M3 E46 phase 1 Titan silver en BVM , suivi d'une M3 E92 alpin weiss en BVM pour ensuite revenir en M3 E46 Phase 2 BVM

IMG_6605.jpg

IMG_3708.JPG

7AC6208D-E20F-47CD-86B2-58110034CA1F.jpeg

C8BBB750-8CAE-4DC7-BDD7-0A8374A22AA5.jpeg

 

BC11EEB7-EE02-4A22-9574-2A804001275B.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...