Aller au contenu

Rénovation elèctrovanne M5/M6


///MFan

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Agost M5 a dit :

Au top tes valeurs !! pour ta pression carburant as tu eu un défaut moteur ? ton filtre a essence est il d'origine ? 

Oui les valeurs sont au maxi et la puissance ce n’est rien à voir impec :)  oui j’ai eu un défaut moteur qui marquait défaut de pression carburant et oui pompe et filtre origine. Avez vous un lien pour commander le filtre? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut bien penser à supprimer les valeurs des anciens tests, rouler quelques 50/100km et refaire le test des électrovannes pour avoir un test concluant.

Electrovannes achetées sur quel site ?

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wiloskill a dit :

Attention, il faut bien penser à supprimer les valeurs des anciens tests, rouler quelques 50/100km et refaire le test des électrovannes pour avoir un test concluant.

Electrovannes achetées sur quel site ?

J’ai supprimé toutes mes erreur fais la purge vanos roulé plusieurs fois et plus de 200kms j’ai refais le test vanos qui m’a redonné les valeurs que j’ai affiché 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thibaud091 a dit :

Oui les valeurs sont au maxi et la puissance ce n’est rien à voir impec :)  oui j’ai eu un défaut moteur qui marquait défaut de pression carburant et oui pompe et filtre origine. Avez vous un lien pour commander le filtre? Merci 

Moi j'ai pris chez BMW , elle a combien de kil ta M5 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thibaud091 a dit :

Elle a 105000 kilomètres la voiture et les 4 électrovannes avec le port 317€ ?

Tu pourra nous donner un retour dans les mois à venir ? 

Et les temps de réactions entre les décalages sont bons ?  T'aurais des photos de ceci ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Thibaud091 a dit :

Elle a 105000 kilomètres la voiture et les 4 électrovannes avec le port 317€ ?

Ça vaudrait presque le coup d'en acheter 4autres supplémentaires en rabe pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Agost M5 a dit :

Au top tes valeurs !! pour ta pression carburant as tu eu un défaut moteur ? ton filtre a essence est il d'origine ? 

Franchement... test en cour... donne tes valeurs et tes décalages une fois diaguer complètement stp... la ca me fait bien rigoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fan2bm a dit :

Tu pourra nous donner un retour dans les mois à venir ? 

Et les temps de réactions entre les décalages sont bons ?  T'aurais des photos de ceci ? 

Merci

Oui je l’ai fais pour tester je mettrai un retour dans les mois à venir pas de soucis :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...