Aller au contenu

refaire des clefs chez BMW


mame13fr

Messages recommandés

 

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

faux une clé neuve n'est juste pas programmé pour la commande à distance de la centralisation ...

la puce est déjà prog pour le DME et l'ews d'origine de la voiture .

j'en ai commandé un certain nombre , et j'ai juste eu à faire les prog pour la centralisation , pour démarrer , ça marche de suite .

Exact ! Sur mon ex M3 (E36) sans plip, quand reçu la clé et je n'ai rien fait à part la tourner pour démarrer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Je sors de la concession : 25,50 e la clé programmée pour démarrer l auto et  ouvrir la porte

25 euros ???

C'est un stagiaire qui t'a donnée le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

25 euros ???

C'est un stagiaire qui t'a donnée le prix ?

Je sais pas mais en y repensant bien il avait l air absent. .. Le regard trouble. .la bouche qui se déformait quand y  causait. ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me demander aussi combien ça coûtait:

je viens de questionner la concess BMW du coin, on m'annonce 191€ ttc "hors coût éventuel de programmation" je cite.

ça pique quand même :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sedan78 a dit :

Je vais passer à la concession avec ma carte grise plus pièce d identité cette semaine pour en avoir le coeur net... car prix annoncé de 25euros et quelques... programmée (E36 )

Tiens nous au courant. Si ya que ta concession ou c'est ce prix, tu va avoir de la comande groupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel: Je veux juste que le mec comette l erreur jusqu'au bout et qu il M écrive ça sur le bon de commande sans que j eveille le moindre soupçon. ..  je vais y aller en mode subtil et raffiné. ..je pars sur une tentative de 2cles :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...