Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 dans THE GRAND TOUR


Pedro

Messages recommandés

Clarkson is back avec ses deux compères. 

Je viens de voir l'émission c'est du très lourd. La M2 est à l'honneur et le verdict de clarkson est simple "The best M car BMW have ever made"Par rapport aux anciens top gear on a l'impression que c'est monté d'un cran  niveau liberté et de dix crans niveau budget. 

Le nouveau "stig" par contre je sais pas trop qui c'est... si quelqu'un a des infos

 

 

Capture d’écran 2016-11-19 à 20.28.52.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont utilisé plus de la moitié du budget pour le tout premier épisode (source : interview avec le LA Times). Leur stig est un ancien pilote de nascar qui à concouru aussi sur d'autres scènes plus mineures. C'est pour ça qu'ils se moquent de lui en disant qu'il découvre les virages à droite ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'emission entiere. Super bien !

Et Clarkson est tres positif sur la m2.  "La meilleure M jamais construite par bmw. Moins rapide qu'une m3 en ligne droite mais meilleure partout ailleurs".   Il s'est regalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plie en deux au moment des sous-titres... 

Par contre ca met carrément a la poubelle tout ce qu'il a dit, pas sûr que c'était le bon choix ! :perenoel:

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 1, l'émission est vraiment très bonne et change de turbo et automoto, mais il n'y a pas le même budget...

Et Clarckson est un super bon commercial, j'ai regardé tout l'essai de la M2 en bavant, et en me disant que les derniers 3/4 mois vont être très durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...